Forum de la team BElgium Forum de la team BElgium |
|
| Présentation BE| [R]3T0R!Xx | |
| | Auteur | Message |
---|
R3T0R!Xx
Messages : 240 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : SuD , Carcasonne
| Sujet: Présentation BE| [R]3T0R!Xx Ven 22 Oct - 17:37 | |
| Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui ; 22 Octobre 2010 , à exactement 18h48 et 29 seconde ! Quelqu'un , Que dis-je ! Un HOMME ! Peut Désormais !( Enlevé le .te de son pseudo pour le mettre correctement ! :p Rolling Eyes ) Se Réjouir D'être dans une Team , ( Belge certes , mais on fait avec ce qu'on a Very Happy Suspect ) Efficace , dans tout les domaines ! Autant dans la plaisanterie , que dans le jeu ! Une Team comme celle là , je n'en ai jamais côtoyé , voyez - vous les Tek9 ainsi que le Fnatic' ne sont pas très Causant ! Donc vous comprenait Bien , Alors là en fait si Vous ne l'avez pas remarqué mais je suis en train de vous écrire un paragraphe bien long , pour que vous vous endormiez et que vous ne vous rendez pas compte que je ne c'est pas trop Quoi mettre pour la suite donc voila j'espère que l'inspiration viendra , Ce qui es marrant c'est que depuis la phrase " Vous ne l'avais pas remarqué " Ben j'ai déjà écris 4 ou 5 lignes donc je suis Bien en train de vous endormir bien profondément c'est cool sa non , Bon . Sinon Hier J'ai Manger une Pomme !!! ( là vous vous dites Trop Biennnnn ! une Pomme ! )
/\ Bon alors ! En cours nette Et Précis Comme Je c'est le faire :p || Alors Le Name : Nathan ! ( Nathoun pour les intimes ! ) L'Age : J'ai magnifiquement 14 ans mais heureusement 15 dans quelques semaines ! J'habite Dans le Formidable pays du SuD , Genre Carcassonne , Ou Blanquette de Limoux ! O_o (Petite Parenthésée : Je suis Ch'ti d'origine et j'assume ! ) Je Suis En Seconde , J'ai des horaires plutôt Pas Mal , ' on va pas s'en plaindre Bien sur ! " Genre , Euh' Tu vois , Euh' Puis Euh' Genre 18h - 21/22 Heures , Et Le Week-END , Assez tout le temps , Sauf Bien sur Quand M.Sarkozy M'invite pour tout sorte de Gala ou autres ..... Hors Temps Scolaires , Je fais Du basket , Du rugby , De la piscine et de la moto =D Je pense que je n'aurais pas a le dire j'adore le sport Smile Après ,j'ai un Frère De 22 ans qui se prend pour un Beau goss , ( d'ailleurs si des fois au MIc vous entendez , Mais ta vue comment je suis Beau Goss ! , Ben c'est mon frère ) J'aime particulièrement Aussi Lire , Écrire ( Ma mère Prof de Fr ^^ ) Ainsi que Chanter , ( 51 Je t'aime , La vache .. Xp ) Je cherche quoi Ajoutez d'autres Si ce n'est que je suis là pour le Fun et que je joue depuis la sortie du jeu ^^ Je n'ai point un skill Très Élevé , Ni de très Bon reflex , Mais sa va s'améliorer Car Le Grand Maitre Mitch m'apprend ces Rush , Et puis après il n'y a plus de PGM --' xDD JE joue a toutes sorte d'armes , J'innove de Temps a autre . Ma map Préférer Est Overgrown , Ou Vacant ^^ Donc Merci a Tous de m'avoir Acceptes , Merci Encore , Puis aussi GG pour ceux qui ont TOUT lues ^^ Wink
PS : Je suis content d'avoir fini parce que je vais pouvoir aller chanter 51 Je t'aime a Mitch x)
| |
| | | |[M]itch206|.be Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 41 Localisation : tihange
| Sujet: Re: Présentation BE| [R]3T0R!Xx Ven 22 Oct - 18:01 | |
| Comme tu sais moi et les chansons ça fait 1, donc t'ai custom la tienne ^^
oh Réto, si tu savais, tous le bien, que j'te ferais. Oh réto si je pouvais, dans nos rush, te proteger,
évanouie mon innocence, tu etais pour moi ma derniere chance, Peu à peu tu disparais, Malgrès mes efforts désespérés,
et rien ne sera jamais plus pareil, Car ton skill est sans pareil, on est devenu fou allier, avec nos envie de rusher, oh oh oh oh
oh réto si tu savait, tout le mal que tu me fait, oh réto si je pouvais te killer, a force de me tk, sans hésiter,
et on rush toute la journée, Sans savoir ce que l'ont fait, dans les nades, dans la fumée. nous on va tous, les buterrrrrrrrrrrrr, eh eh eh eh
Demain ce sera le grand jour, on va se paxer et faire l'amour, les membres de la team vont tous rager, car nous 2, on va déchirer
Allongé dans l'herbe de crash tu te réveille, tu rêvais de kenzo, dans son plus simple appareil. eil eil eil eil
Oh réto si tu savais, qu'on est content de ton arrivée, avec ta joie et ta gaieté, on espéré que ça va durer.
| |
| | | R3T0R!Xx
Messages : 240 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : SuD , Carcasonne
| Sujet: Re: Présentation BE| [R]3T0R!Xx Ven 22 Oct - 18:08 | |
| Trop Bien <3 Merci Bien Mitch je la chanterai la prochaine fois ! ^^ | |
| | | TaaKaaa. :D
| Sujet: Re: Présentation BE| [R]3T0R!Xx Sam 23 Oct - 18:57 | |
| - |[M]itch206|.be a écrit:
- Comme tu sais moi et les chansons ça fait 1, donc t'ai custom la tienne ^^
oh Réto, si tu savais, tous le bien, que j'te ferais. Oh réto si je pouvais, dans nos rush, te proteger,
évanouie mon innocence, tu etais pour moi ma derniere chance, Peu à peu tu disparais, Malgrès mes efforts désespérés,
et rien ne sera jamais plus pareil, Car ton skill est sans pareil, on est devenu fou allier, avec nos envie de rusher, oh oh oh oh
oh réto si tu savait, tout le mal que tu me fait, oh réto si je pouvais te killer, a force de me tk, sans hésiter,
et on rush toute la journée, Sans savoir ce que l'ont fait, dans les nades, dans la fumée. nous on va tous, les buterrrrrrrrrrrrr, eh eh eh eh
Demain ce sera le grand jour, on va se paxer et faire l'amour, les membres de la team vont tous rager, car nous 2, on va déchirer
Allongé dans l'herbe de crash tu te réveille, tu rêvais de kenzo, dans son plus simple appareil. eil eil eil eil
Oh réto si tu savais, qu'on est content de ton arrivée, avec ta joie et ta gaieté, on espéré que ça va durer.
MDR. J'adore de chez j'adore Sinon, welcome Reto' | |
| | | |[M]itch206|.be Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 41 Localisation : tihange
| Sujet: Re: Présentation BE| [R]3T0R!Xx Lun 25 Oct - 8:19 | |
| moi je dis t'aurais mis ta chansons direct, ça t'aurais évité d'écrire.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation BE| [R]3T0R!Xx | |
| |
| | | | Présentation BE| [R]3T0R!Xx | |
|