Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
sirtique
boumboum
|[M]itch206|.be
R3T0R!Xx
8 participants
AuteurMessage
R3T0R!Xx

R3T0R!Xx


Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : SuD , Carcasonne

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:00

Bonjour All ! Alors voila Je me dois de répondre a ce mignon petit questionnaire ( oui je n'aime pas sa ^^ ) Pour faire plaisir c'est tout ^^ :p Bon juste que c'est sur que j'aimerais être pris car il y a vraiment une bonne ambiance et j'en apprend tout les jours avec vous ! ( Non plutôt JE vous en apprend Wink MAIS ! ( il y a toujours un MAIS --' ) Si je ne suis pas accepte ne serai-ce qu'en TEST ( Je vous zigouille tous jusqu'au dernier je serai prêt a me déplacer en Belgique =D) non , enfin je comprendrais très bien que pour raison X ou Y genre ... a Hasard ... Mon skill Very Happy ou mon age Wink je comprendrais très bien et espèrerais Gardez Contact Merci !


- Votre Pseudo : Ce super joueur s'appelle/ c'est appelé : R3T0R!Xx ; Nathoun et ToOons

- Date de naissance et âge : ce PGM qui écrit a vue le jour le 9 Novembre 1995

- Votre Ville / Pays : comme son skill il Habite dans la Merveilleuse Région du SUD plus précisément a 30 min de Carcassonne au feu rouge a droite et la troisième sorti au Rond point Very Happy

- Vos Disponibilités : Et Bien Malgré son haut niveau cet personne n'est disponible que le soir e n semaine ( Pas très Tard )et le week-end (sauf exceptions bien sur ! )

- Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) : Tout le monde Veut son Xfire qui est : Nathoun Sans Oublié Toutes les FAN s'arrachent son Msn : nathoun@hotmail.fr

- A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? cet Personne qui dégaine plus vite que son ombre Est bien sur polyvalents ils Aime Joué aussi Bien STR , FPS ou autres sans problème ( mais petite préférence pour COD 4 ^^ )

- Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? * ce demande si le questionnaire est encore long* Est Bien Ce fou de la gâchette est allé Dans les deux teams de RENJI , [Dw-#] et =S2K= et rien d'autres ... ( Sauf bien sur les plus petites team genre Tek9 ou Fnatic' )

- Quel langue(s) parlez-vous ? Hé Bien en plus de ces Qualités de joueur EXCEPTIONNEL il sait parle couramment le français et avec plein de trou l'anglais

- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? Les Forums Son Sa Nature , Sans sa , No communication in TEAM Ni Rien !

- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? Comme Chuck Norris , il ne se pli pas au règles , se sont les règles qui se pli a lui ! , sinon il est tout a fait d'accord avec le règlement! donc pas de pliage !!!

- Quel est votre niveaux de jeux ? Aheum ... Ce joueur ne préfère pas vous ridiculisée votre team face a son skill ....

- Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? He Bien CE magnifique Gamer même si il n'en a pas besoin ( cela va de soit ) pense que celle-ci l'aidera bien pour progresser , ainsi qu'une bonne ambiance a l'air d'être au beau fix ! ( ce mots est zarbi O-o)

- Comment vous nous avez connus ? He bien a des moment de solitude il allé sur votre serveur ainsi qu'il connaissait le GRAND RENJI

- Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur,Leader, autres... ) He bien ... De la Bonne humeur certes ! ainsi que même si il y a de bon ( très bon ) grapheur' Il c'est Utilisé GIMP ainsi Que un poil de Montage Photo .

- Votre map préféré ? Aucune Map préfère ce joueur a car sur aucune map il n'est faible

- Votre arme principale ? Il Se balance tel une Tortue ( je c'est pas ce que sa vient faire là ) entre Aku , Ak47 et Scop pour fun !

- Quelque chose d'autres à ajouté ? ( Vos points fort et faibles... etc )Alors Ce Luky Luke de COD 4 a beaucoup de point fort , telle la modestie ( comme vous avez pus le constaté ) et je c'est pas si c'est un point mais j'ai une mère prof de français bounce Point Faible , Il n'a point un âge très avance ainsi qu'il ne demande qu'a progressé xD sinon J'ajouterais peut-être au fur et a mesure =D


PS : désoél pour la longeur du post mais j'aime quand c'est Propre Smile
flower


Dernière édition par nathoun le Sam 9 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:06

bienvenue à toi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum

boumboum


Messages : 453
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: bonjour à toi !!!!   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:08

Grand gamer !! alors hein.....bon

ce PGM qui écrit a vue le jour le 9 Novembre 1995

Il devra attendre encore 1 an le PGM Rolling Eyes !!!!! dsl

D'ici la tu es le bienvenue sur notre ts, serv et forum bien sur !

++

(P.S surtout planques ton post à ta mère prof de français sinon elle te massacre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://leshooteraveuglequiaimelafrag.com
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:11

boumboum a écrit:
Grand gamer !! alors hein.....bon

ce PGM qui écrit a vue le jour le 9 Novembre 1995

Il devra attendre encore 1 an le PGM Rolling Eyes !!!!! dsl


Heu....non Wink

Il est en test à partir d'aujourd'hui !

Si tu veux des explications BB, pas de soucis demande Mitch ou moi Wink

En résumé, attitude correct ( pas de gaminerie ou rage ) sais paye le serveur ( allopass ), connais déjà des gens (renji ), grande présence...

Enfin on a déjà fait des exceptions par le passé avec Renji et basara et tout se passe bien donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:11

Moi je le veux pas dans la team...
...
...
...
...
...
...
...
...
Non je déconne!! lol
Bienvenue et bonne chance pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
boumboum

boumboum


Messages : 453
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: oups !!!!   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:48

Alors bon test à toi dans la frag et la bonne humeur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leshooteraveuglequiaimelafrag.com
R3T0R!Xx

R3T0R!Xx


Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : SuD , Carcasonne

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:23

Ok merci Beaucoup et j'espere Faire De bon frag? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Admin
Elektra


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:31

Bienvenue parmi nous! Bon test
Revenir en haut Aller en bas
VnR

VnR


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:09

bienvenue meccc
Revenir en haut Aller en bas
|[B]asara'|.be

|[B]asara'|.be


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:24

renji a écrit:
Moi je le veux pas dans la team...
...
...
...
...
...
...
...
...
Non je déconne!! lol
Bienvenue et bonne chance pour le test Wink


moi je déconne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
boumboum

boumboum


Messages : 453
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:31

moi je déconne pas x) [/quote]

Ah pourquoi ???? expliques
Revenir en haut Aller en bas
http://leshooteraveuglequiaimelafrag.com
Contenu sponsorisé





Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]   Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [R]3T0R!Xx [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Se!koo [ACCEPTE ]
» Recrutement Se!koo [ACCEPTE]
» Recrutement Sylvain [ACCEPTE]
» Recrutement Sirtique [ACCEPTE]
» Recrutement EverM [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Call Of Duty 4 :: Recrutement [OFF] :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: