Bonjour à tous !!!
Bon je vais faire une présentation brève et éfficace, posez des questions si besoin x)
Je m'appel Loïc, j'ai 14 ans et je rentre en 3e. J'habite dans une ville paumé en Yvelines (78).
Mes grandes passions sont:
- l'art en général, Je dessine beaucoup et si possible, jen ferait bien mon métier
Je lit beaucoup de Manga, bande dessiné et visionne énormément de Films et série TV ( généralement américain x)) Jme lance dans l'infographie avec Photoshop, Gimp et Painter et je compte touché a la 3D prochainnement
- Les jeux video: depuis tout petit je joue "modérammant" a des jeux comme Age of Empire, Diablo2, Guild Wars, Star war republic commando et Star war Battlfront 1 et 2, qui on comme qui dirait " bercait mon enfance xD
- Le sport : Depuis 5 ans je fais de la natation a niveau assez élevé il faux avoué x) mais depuis 6 mois jai saturé et décidé de prendre une pause, en paralèlle jai fait 2 ans d'aïkido et 2 ans de Karate et quand j'était gamins au moins 5 ans de foot ^^
- La musique : je suis pas du tout mucisien mais j'aime beaucoup écouté de la musique dont voici une TRES PETITE apercu x)
https://team-lesbe.forumgaming.fr/votre-univers-musical-f17/ma-musique-t485.htm#3545 comme beaucoup de gens, ca varie selon les humeurs ^^
Sinon que dire ? ^^
Je joue a cod depuis au moins 10 mois, j'ai eu plusieurs team mais je peux dire que les Be. est ma première team a niveau correct
Sinon je suis le plus jeune de la team et fier de l'être !!!
hésitez pas a posé des questions ^^
Bye Bye