| Demande d'ouverture d'une section CoD2 | |
|
+3TaaKaaa. :D sirtique BE| Mini 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BE| Mini
| Sujet: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Mer 9 Fév - 17:46 | |
| - Date de naissance et âge : 30/04/1982 28 ans - Votre Ville / Pays : Liège / Belgique - Vos Disponibilités : le week-end - Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) : decarnoncle_steve@hotmail.com - xfire: loverval1982 - A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? cod2 (5 ans) - cod4 (1 an) - cod6 (6mois) - Avez-vous déjà fait partie d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? FB , Phénix , FtG , Apéro , RCA , FeKBull (multigaming cod2 et cod4) - Quel langue(s) parlez-vous ? Français - Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? Oui - Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? Oui - Quel est votre niveaux de jeux ? Med- (cod2) Low (cod4) - Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? Car il y à peut-être la possibilité d'ouvrir une section cod2 chez vous et que nous avons certaines personnes de la team qui jouent cod4 (d'après mes infos, vous avez des joueurs qui ont cod2 aussi) - Comment vous nous avez connus ? Un membre de chez nous (xfire: coolneothetrooper) connaît bien Sirtique - Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? J'ai une bonne connaissance pour gérer un site ( http://teambe.verygames.net/ : notre site actuel ) ainsi que pour gérer une team vu que je suis leader cod2 depuis plus d'un an, je ne recherche qu'une ambiance fun, l'ambiance des mecs qui râlent sans arrêt parce qu'ils se prennent pour des pgm ne m'intéressent guère - Votre map préféré ? Dawnville (cod2) - Strike (cod4) - Votre arme principale ? Pompe-thomspon (cod2) - Ak-u (cod4) - Quelque chose d'autres à ajouté ? Je sais que vous allez en discuter entre leader concernant l'ouverture d'une éventuelle section cod2 mais je me suis dit que ce serait bien de venir se présenter pour vous montrer notre motivation et voir (le site) de quoi nous sommes capable *Nous avons actuellement à notre disposition un serveur cod2 (12slots) hébergé chez Mondial Servers *Nous avons également un ts3 (12slots) hébergé chez Mondial Servers *Nous avons un site hébergé chez Verygames
Si vous avez d'autres questions à notre sujet, n'hésitez pas, je suis là pour ça.
A bientot
| |
|
| |
sirtique
Messages : 513 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Mer 9 Fév - 20:55 | |
| Salut Red Devil, comme je l'ai dis a Trooper , on en parle entre leaders.
Je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Mer 9 Fév - 21:15 | |
| oui je sais très bien ça lol, je venais simplement faire une petite présentation | |
|
| |
TaaKaaa. :D
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Jeu 10 Fév - 12:45 | |
| Welcome. GL à toi ! | |
|
| |
|[K]enzo|.be Admin
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Jeu 10 Fév - 13:38 | |
| Merci pour ta présentation :-) on te tient au courant ... | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Jeu 10 Fév - 16:18 | |
| ok pas de soucis, merci à vous | |
|
| |
R3T0R!Xx
Messages : 240 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : SuD , Carcasonne
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Ven 11 Fév - 5:52 | |
| Bienvenue ici =) Je me permet de poster pour demander un petit truc ,
COD2 ne serai pas OFF sur seven ? ( pas toi seven je parle de l'OS , hein ^^) | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Ven 11 Fév - 9:42 | |
| non pas du tout, je possède win7 et il marche très bien. je ne sais pas si tu as une version légale ou non de l'OS mais moi elle ne l'est pas par contre j'ai connu des personnes qui l'avaient légalement et le jeu ne fonctionnait pas, ils y sont parvenus en demandant à leur ami GOOGLE | |
|
| |
BE | Sylvinho
Messages : 524 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Ven 11 Fév - 15:36 | |
| Bienvenue ! Ça pourrait être sympa une tite section CoD2 maintenant au Leader de choisir Bonne chance pour cette demande A bientôt Sylvinho - Red Devil a écrit:
- ... mais moi elle ne l'est pas...
Han le pirate !!!!! Je vais te balancer a Sirtique.. Notre petit policier de la team ( oublie pas notre marché ^^ tu chope un monstre de pc et tu me le donne xD ) | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Ven 11 Fév - 18:47 | |
| merci les gars | |
|
| |
trooper
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Ven 11 Fév - 20:01 | |
| slt à tous. faut excuser steve (devil) lol c est un impatient, mais un bon petit liegeois. | |
|
| |
|[K]enzo|.be Admin
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Sam 12 Fév - 18:38 | |
| C'est le principale alors ^^ ... | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Mer 16 Fév - 0:58 | |
| merci pour l'ouverture de la section cod2 xD | |
|
| |
|[K]enzo|.be Admin
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Mer 16 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Mer 16 Fév - 13:36 | |
| laissons nous le temps à présent de faire connaissance et de nous installer | |
|
| |
R3T0R!Xx
Messages : 240 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : SuD , Carcasonne
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Mer 16 Fév - 14:22 | |
| k mais pas touche a ma chambre et a mes magazines ! OK ? =D | |
|
| |
|[K]enzo|.be Admin
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Mer 16 Fév - 15:53 | |
| Il y a une bonne ambiance donc ça va aller facilement l' "installation" ... | |
|
| |
TaaKaaa. :D
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Mer 16 Fév - 17:02 | |
| Pas de soucis je pense pour votre intégration. A+ sur le ts. | |
|
| |
R3T0R!Xx
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 Sam 19 Fév - 8:00 | |
| Sa commence a aller bien non ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section CoD2 | |
| |
|
| |
| Demande d'ouverture d'une section CoD2 | |
|