| Rafraichissement de la section cod2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BE| Mini
| Sujet: Rafraichissement de la section cod2 Mar 19 Avr - 17:22 | |
| BE| anakzakxorrrrr BE| Factory BE| J3r3m BE| KofaL Nicola SEEK TEAM ON COD2 SMIRKA
voilà, nino est prévenu et va les supprimer du groupe xfire, je ne sais pas ce qu'ils deviennent et ne viennent pas dire qu'ils sont absents pour X temps, et pour smirka il cherche une team active. Sachez que la partie clanbase disparait de la section. Sachez également que le serveur ira jusqu'à son terme sauf si quelqu'un veux s'en occuper, ca fait plusieurs semaines que le serveur est actif et on est jamais dessus. Voilà un peu d'air frais ne peut faire que du bien. A bon entendeur
| |
|
| |
BE | Sylvinho
Messages : 524 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )
| Sujet: Re: Rafraichissement de la section cod2 Mar 19 Avr - 17:33 | |
| Je commente juste pour dire qu'ils sont bien été supprimer du groupe Xfire | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Rafraichissement de la section cod2 Mer 6 Juil - 17:52 | |
| Voilà, petit tour de la section cod2 pour vous dire que nous allons joué cb. Alex fait son retour parmi nous, supra est accepté, préda et moi complétons la section cb. Tous sont d'accord pour participer a la cotisation sauf supra qui est déjà en possession d'un serveur qu'il faudra régler en vue des lags et de le streamer. J'attends encore une réponse de Khimo pour la cotisation ainsi que trooper mais pour la partie FUN. J'attends également de voir Elko pour en parler avec lui.
Voilà trésorière ^^ | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Rafraichissement de la section cod2 Mer 6 Juil - 21:50 | |
| ok pour la coti concernant trooper | |
|
| |
|[K]enzo|.be Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement de la section cod2 Jeu 7 Juil - 11:42 | |
| Ok ok pas de soucis ... =) | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Rafraichissement de la section cod2 Jeu 7 Juil - 12:17 | |
| on va faire bouger tout ca ^^ | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Rafraichissement de la section cod2 Jeu 14 Juil - 21:22 | |
| Bon tout ca pour vous dire, en ce qui concerne cod2, que ceux qui ne sont pas en règles avec les cotis ne feront aucun match Clanbase. 1 allopass par mois n'est pas grand chose pour la location du ts et du serveur cod2 ( pour l'instant ;-) ) Alexus a donné un code allopass a élektra cet aprem En principe Supra fera ca vendredi Moi je vais envoyer les sous par courrier, merci la poste ;-) je n'ai plus revu ronaldo et preda depuis la semaine passée donc patience pour eux :-) trooper m'a dit ok pour lui khimo nous quitte, tu restes la bienvenue elko toujours pas revu depuis Zatoo devrait se mettre en ordre si il veut play clanbase avec nous
Je pense avoir fait le tour ^^
Dernière édition par BE| Mini le Ven 15 Juil - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Elektra Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rafraichissement de la section cod2 Ven 15 Juil - 9:21 | |
| T'as oublié de dire... normalement, serveur cod2 ON cette après midi | |
|
| |
BE| Mini
| Sujet: Re: Rafraichissement de la section cod2 Ven 15 Juil - 15:41 | |
| j'oubliais de dire pas de pw rcon a qui que ce soit avant mon arrivée car je veux te dire qqch elektra, merci bien, je serai là ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafraichissement de la section cod2 | |
| |
|
| |
| Rafraichissement de la section cod2 | |
|