Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point concernant la line-up 2

Aller en bas 
+5
boumboum
R3T0R!Xx
TaaKaaa. :D
sirtique
|[M]itch206|.be
9 participants
AuteurMessage
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:27

bon voici la composition de cette line-up :

Line up 2 ->

Aku : Elektra - Retorix - Seeiko - Sylvinho - Luffy

AK47 : Mitch - Sirtique - Gazeco - BoomBoom - Mamba

Scope : ?

Voila j'aimerai créer quelques choses de concret, des war programmé, et plus à l'arrache. Donc pour cela, dans notre line-up, j'aimerai avoir de l'aide, il nous faut :

Un war arranger = ? ( fonction principale = arranger des war à l'avance, avec de bonne team, qui ne leaveront pas après 10 min etc )

Un strateur = ? ( fonction = nous trouver de bonnes strat nades, et strat de position sur les maps )

et alors pendant les war une personnes qui guide les autres et donne les position, p-e que le strateur si il est la prendra cette place, mais il nous faut une 2 éme personnes au cas ou )

De plus, je vais cherchez sur les serveurs etc, un scope pour notre line up.

Si vous avez des propositions etc, je suis à l'écoute.

Et de grâce, épargnez de cette line-up, les crises de rage, et autres comportements qui pourrissent la vie de groupe.

BE| Mitch206 ----> leaders

Revenir en haut Aller en bas
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:53

|[M]itch206|.be a écrit:


et alors pendant les war une personnes qui guide les autres et donne les position, p-e que le strateur si il est la prendra cette place, mais il nous faut une 2 éme personnes au cas ou )

C'est un war-leader Wink et c'est une très bonne idee, ca et le reste évidemment
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:02

Du coup, on n'oublie la formation d'un scope ?
Sinon, je suis d'accord avec le reste : )
Revenir en haut Aller en bas
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:03

qui veut tu former takaa? dans notre line up, on a deja beaucoup de gens limité dans leurs horaires de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:05

Moi ? Je suis là toutes les aprèms avec kenZo... Et au pire des cas, ça ne t'empêche pas de chercher un scope, si ?
Revenir en haut Aller en bas
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:07

non takaa, moi tu veut apprendre, tu apprend, ça me cause aucun probléme, mais comment on fera pour nos matchs en soirées? il nous en faut quand même un 2eme
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:18

Effectivement, j'avais pas pensée à ça. silent
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:20

Pour ce qui est du war arranger, je veux bien essayer le job, ça me dérangerait pas plus que cela.
Pour ce qui est du strateur, il y a pas des supers ( Faut le dire lol ) mais on peut apprendre de la LU1, non ?
Du war Leader, je propose Mitch, il est leader lui même de la team, ça facilite son écoute ? En pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:42

War leader, je propose moi et sirtique.
Revenir en haut Aller en bas
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:53

War arrenger ---> Elektra et ?
Revenir en haut Aller en bas
R3T0R!Xx

R3T0R!Xx


Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : SuD , Carcasonne

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:14

Moi je peut être Strateur ? Ben en fait j'adore trouver des position et nade et réfléchir a ce que l'on pourrais faire , j'y passe des heures sur le serv war =) demander a kenzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:22

War leader -> Sirtique & Mitch ( Il en faut deux de toute manière, si un n'est pas là. C'est souhaitable. )
War Arranger -> Elecktra & `TaaKaaa. ( ? )
Strateur -> RetorixX ?
Revenir en haut Aller en bas
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:03

pour moi ça peut être ok, par contre takaa, j'aimerai savoir en semaines et le week , jusque quel heure tu peut etre la .
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:20

Matin et sinon, jusqu'à 19h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:56

me concernant ne vous inquiétez pas, j'ai en effet été absent 15 jours mais c'est normal du a mes horaires de travail.
Au sinon au niveau dispo, si j'ai rien d'autres de prévu, je suis là tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
boumboum

boumboum


Messages : 453
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: boumboum   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:13

moi je peux être War looser et répertorier toutes les positions pourries à éviter ??? en général je trouve facilement ce genre de position.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leshooteraveuglequiaimelafrag.com
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:48

boumboum a écrit:
moi je peux être War looser et répertorier toutes les positions pourries à éviter ??? en général je trouve facilement ce genre de position.... Surprised

Putin mais toi ! LoL quoi !
On n'a un bon dans la team Razz

Petites questions, bien beau de définir des rôles mais on se désigne un jours pour qu'on war tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
BE | Sylvinho

BE | Sylvinho


Messages : 524
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:05

Euh perso pour le war leader, je penserai plutôt au sniper ( recrutement Pinu a voir ! Il a bien préciser qu'il avait un expérience dans ce domaine ) de plus le sniper peut nous donner beaucoup plus d'information qu' un ak ( dsl Sirtique c'est pas contre toi Wink )

Et une précision seul les personnes mortes parlent.. Avec des mots justes et clairs ! Pas besoin d'argumenter les positions des ennemis.. Puis silence pour les vivants !


Je pense que cela sera beaucoup mieu car a imaginont les war-leader sont plus que deux beh comment il font pour tout savoir.. Que les morts peuvent voir chaque position de player vivant.. Donc plus simple a s'expliquer ! ( et cela pourra éviter le tk.. Les soucis de bruit en se déplaçant ou un mort pourra prévenir exemple: mitch entends un bruit cour bleu, l'on pourra le prévenir que c'est Sirtique qui fait le bruit. Comme ça Mitch ne perd pas du tps a vérifier et se concentre sur d'autres points. )

Pour le ou les war arranger : il faut quelqu'un qui a du relationnel , qui de mieux que Séphora !
Si la demande et la mise en placeuse la war se passent très bien, La war se passera bien ( dans le sens pas d'insultes... Etc )
Je pense que l'on a pas besoin de plusieurs war arranger. Un seul suffit car les war seront prévu a l'avance donc le " travail " se fait a l'avance !

Pour le strateur: la par contre il faut quelqu'un qui passent beaucoup de tps sur le jeu ( même limite que a travailler que sur les strats ! )
Ou au mieux tout le monde travaillent la dessus, et pourquoi pas ouvrir un post pour nos découverte ( strat nade... Etc ) je pense que cela serait mieux !

Voilà voilà mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
DonKey

DonKey


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Bavay (59 nord)

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:20

moi je suis le mouvement^^ si il y a besoin je suis assez present je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
R3T0R!Xx

R3T0R!Xx


Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : SuD , Carcasonne

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:01

Moi aussi ^^ la Même côtés présence je pense que sa va pour moi ^^ et Puis voila sinon je suis d'accord avec Sylvinho , mais pour le snip attendons de voir si Pinu sera recruté ....
Revenir en haut Aller en bas
BE | Alexandre
Admin
BE | Alexandre


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux city !!!

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:10

feson les choses bien sans se préticipiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1241769516
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:45

Du coup, on fait quoi ?
On se fixe un jours ( Dimanche aprèm à 14h par exemple ) pour des wars sur lesquelles on s'entraine ? Etc, Etc ? De l'organisation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Messages : 116
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Sevran

Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:36

Je suis la pour le Scop Mitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point concernant la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point concernant la line-up 2   Mise au point concernant la line-up 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point concernant la line-up 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point LU2
» new line up 2
» Line up 3
» Line Up Deux ?
» Qui voudrait faire partie d'une Line up Fun?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Line up 2-
Sauter vers: