Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point LU2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|[K]enzo|.be
Admin
|[K]enzo|.be


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2010

Mise au point LU2 Empty
MessageSujet: Mise au point LU2   Mise au point LU2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:20

Je vais faire un résumé simple :

Line up 1 : Line up a but compétition, association multigaming en vue (avec sponsort et compagnie), les tournois FR beaucoup moins on termine juste ceux sur lesquels on est inscrit. La line up est fixe (inscriptions en multigaming limitée a 5 + 1 remplaçant) et il y a compte CB lu1 et un site (en construction) juste pour la line up 1 (obligation encore au niveau des associations multi)

Line up 1 bis:
Line up pour les compétions CB, ESL, et tournois FR. Elle est semi fixe puisqu'elle dépend des horaires difficiles des joueurs. C'est Lucid qui a accepté de s'en occuper. Un compte CB est créé. Kirby, Diesel, renji, Seven, YMCA et lucid en font déjà partie.

Line up fun: Pour ceux qui veulent jouer sans prise de tête. Un compte CB peut etre créé et des wars "sérieuses" organisées. Il n'y a pas besoin de quelqu'un pour la gérer tout le monde peut organiser une odc ou autres et demander la participation d'autres joueurs.


NOTE IMPORTANTE: J'en ai marre des gens qui ne font pas de war sous prétexte du skill de tel ou untel. En cas de war fun on s'en fou on est là pour s'amuser. Donc ceux qui refuse de jouer parce qu'il y a pas le niveau c'est de 1: ridicule il y a des joueurs meilleurs que vous et EUX jouent avec vous. 2 très ridicule: en cas de war fun commencer a rager ça devient pathétique.

NOTE IMPORTANTE 2 : Je sais que certains seront choqués mais il faut vous faire a l'idée que le Skill trie les LU. C'est comme ça partout et dans toute les teams


Dernière édition par |[K]enzo|.be le Mar 26 Avr - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
|[K]enzo|.be
Admin
|[K]enzo|.be


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2010

Mise au point LU2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point LU2   Mise au point LU2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:27

SI certains ont des remarques a faire (style pourquoi lui pourquoi pas moi), ne notez rien sur le forum (pour éviter les prises de tete) mais contactez moi et on en parlera


Dernière édition par |[K]enzo|.be le Mar 26 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Admin
Elektra


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Mise au point LU2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point LU2   Mise au point LU2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:38

|[K]enzo|.be a écrit:



NOTE IMPORTANTE: J'en ai marre des gens qui ne font pas de war sous prétexte du skill de tel ou untel. En cas de war fun on s'en fou on est là pour s'amuser. Donc ceux qui refuse de jouer parce qu'il y a pas le niveau c'est de 1: ridicule il y a des joueurs meilleurs que vous et EUX jouent avec vous. 2 très ridicule: en cas de war fun commencer a rager ça devient pathétique.

Merci pour cette note! Je tiens à dire que dernièrement vous (certains) ne pensez plus qu'à des wars CB ou prac, mais quand vous êtes que 3 "bons" joueurs pas besoin de jouer une war prac ou cb, faites une war fun pour une fois avec des joueurs moins bon. Je comprends que vous n'ayez envie faire des wars low tout le temps mais l'inverse est vrai aussi.
La semaine passée, Gaz a demandé pendant 2h pour faire une war alors que il y avait du monde sur le TS et personne voulait par contre dès que Lowik arrive et propose une war CB tout le monde OK! C'est salop les gars, les wars fun y'en a quasi pas donc vous pourriez faire des efforts de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Admin
Elektra


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Mise au point LU2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point LU2   Mise au point LU2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:43

Oups désolé j'ai posté avant de voir ton post :p et je laisse parce que ça fait un fait avéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Mise au point LU2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point LU2   Mise au point LU2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:24

ok kenzo, ca a le merite d'etre clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point LU2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point LU2   Mise au point LU2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point LU2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point concernant la line-up 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Line up 2-
Sauter vers: