Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation BE| Elektra

2 participants
AuteurMessage
Elektra
Admin
Elektra

Présentation BE| Elektra Empty
MessageSujet: Présentation BE| Elektra   Présentation BE| Elektra Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

Hello!

Je m'appelle Séphora. Je suis la femme de Kenzo (et oui déjà mariée a 21 ans et je l'aime à la folie! ;p) et la soeur de Mitch206. Je joue à Call depuis qlq mois seulement.. D'abord au 5 puis retour au 4 pour créer cette Team.
Je suis pas très inspirée aujourd'hui pour ma présentation..
Mais je suis contente de jouer à Call pour détruire un peu le mythe: "si t'es une fille et que tu joues à Call soit t'es grosse, soit t'es moche!" ben sachez que je suis pas grosse!! donc déjà la moitié du mythe ne marche pas!
Alors à Call, j'aime le G36c, le silence de mort ^^, conditions extrêmes (j'aime pas rester sans bouger à rien faire),...
Quand Onaga joue un peu moins bien je lui invente une tite chanson et puis ça va mieux. :p
A part Call, j'adore les séries, le cinéma et les voitures!! (un jour j'aurais une R8 :p entre autres...)

Je tiens à rappeler à tous les (futurs) membres de cette team qu'ils n'ont pas le droit de me "killer" sous peine de banissement à vie! XD
Revenir en haut Aller en bas
BE| Onaga
Admin
BE| Onaga

Présentation BE| Elektra Empty
MessageSujet: Re: Présentation BE| Elektra   Présentation BE| Elektra Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:43

En parlant de la petite chanson j'en aurais bien besoin en ce moment pcq sa fait un petit moment que je ne fait plus rien de bon Laughing LMAO (se qui signifie "se taper le cul parterre de rire").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lesbe.com/

Présentation BE| Elektra
Page 1 sur 1