Bonsoir à tous et toutes, la plupart d'entre vous me connaissent, mais je viens malgrès tout me présenter. Donc voilà, moi c'est Nooby, je fais partis de la team des |A2F|, et suis plutôt un mec sympa. J'ai été le leader de la team des Dv'S, puis des To_Ons, team prospère l'année dernière, mais j'ai du arrêter car ça me prenais trop de temps. Bref, on s'en tape de ma life, mais bon je vous la raconte quand même. Je suis marié, j'aurais 25 ans le 1 avril prochain, j'ai 2 enfants, le 3e devrait arriver début avril, et j'ai un Rott de 5 ans, qui est aussi gentil que moi. Il mord que quand on l'emmerde, mdr. Bref, je suis venu juste pour vous faire un petit coucou, et vous dire que je viendrai squatter de temps à autre vôtre serveur (afin de recruter, mdr) pour venir vous fraguer un peu, car je vous trouve un peu LOW level, et je pense que le fait de me voir jouer va vous faire progresser. Bref, j'ai une tête ENORME, et des chevilles enflées, mais je reste le plus sympa des joueurs de Cod4 (je sais, encore de la modestie). Je joue également à age of empires 3, left 4 dead 1 et 2, diablo 2, à la poupée et à touche pipi. Si vous souhaitez m'ajouter à vos contacts, voici mes coordonnées :
www.THEBOGOSS.com
06-69-69-69-69
Mes vraies coordonnées:
- Xfire => devilpardon
- Skype => Roukino45
- Steam => Roukino45
- Msn => Roukino45000@hotmail.fr
- Facebook => Nicolas Toutin
Bref, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt,
Bien amicalement les BE
|A2F|Nooby