Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de la team 3ème monture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boumboum

boumboum


Messages : 453
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Vidéo de la team 3ème monture Empty
MessageSujet: Vidéo de la team 3ème monture   Vidéo de la team 3ème monture Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:58

Lut à vous !!

J'attaque la troisième version de la vidéo avec quelques modifs....

Pour cela j'aurais besoin de vos avis....Vous pouvez édité ce post et répondre en dessous des questions chacun votre tour

1- Faut il garder l'intro Star Wars (la musique et le fond étoilé)


2- Faut il garder La première partie "Fricadelle Production" (Les flammes sous le logo Call of duty...)


3- Faut il garder la présentation en addition de la team (partie avec les drapeaux, les frites le pain et le shaker) certains m'ont dit ne pas comprendre


4- Faut il garder la présentation avec les visages autour du logo et l'effet associé (avec les changements dans la team c'est galère à chaque fois il faut tout refaire, de plus je n'ai pas toutes les photos) perso je serais d'avis de changer.


5- Je pense ne pas toucher à la suite présentation du fofo, site, mais aussi les vidéos des skills et fails sauf si vous m'apportez de nouvelles vidéos de frag bien sur


6 Pour la fin en fun si l'idée des photos des membres est abandonné faudra trouver autre chose (j'attends vos suggestions) si on ne change pas je m'arrangerais pour que la fille qui danse ne cache pas le fond, je change également la couleur du titre Fun pour qu'il soit plus visible.




Voila toutes suggestion est bienvenue

++
Revenir en haut Aller en bas
http://leshooteraveuglequiaimelafrag.com
boumboum

boumboum


Messages : 453
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Vidéo de la team 3ème monture Empty
MessageSujet: Voila !!!   Vidéo de la team 3ème monture Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:41

Bon comme j'ai pas eu plus de réponse j'ai fait à ma sauce !! lol bounce

Mesdames et Mesdames ! voici la troisième version de la vidéo de la team !!

Au programme :

- Changement de l'intro : Plus de Star Wars, Plus de Loo avec les têtes des membres (pour raisons evoquées dans le precedent post)

- Cœur de la vidéo conservé

- Partie Fun avec la fille viré (raison du précèdent post)

- Fin modifié

cela donne une vidéo un peu moins fun et plus sérieuse à mon gout, reste à avoir vos avis, voila ++

Revenir en haut Aller en bas
http://leshooteraveuglequiaimelafrag.com
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Vidéo de la team 3ème monture Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team 3ème monture   Vidéo de la team 3ème monture Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:59

Looool, j'adore le moment " Fail " MDR !

Sinon, j'adore Smile Dommage que la qualité soit pas mieux mais sinon, bon boulot à toi BouBoum ! Jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
boumboum

boumboum


Messages : 453
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Vidéo de la team 3ème monture Empty
MessageSujet: reconversion vidéo   Vidéo de la team 3ème monture Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:43

Se!koo. a écrit:
Looool, j'adore le moment " Fail " MDR !

Sinon, j'adore Smile Dommage que la qualité soit pas mieux mais sinon, bon boulot à toi BouBoum ! Jolie =)

Merci ! mais la qualité vient du faite du format

1- Pour Youtube vidéo en flv reconvertit, même si je produit en hd ca change rien ! Razz

2- Les Frags movies sont issues de xfire donc en qualité basse ! même problème à la reconversion

Mais dés que j'aurais des frags movies livrées en mp4 ca vas déchirer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leshooteraveuglequiaimelafrag.com
Elektra
Admin
Elektra


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Vidéo de la team 3ème monture Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team 3ème monture   Vidéo de la team 3ème monture Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:17

Chouette vidéo boumboum! par contre c'est la première fois que je vois ce post!! C'est énervant sur le forum je vois pas toujours quand il y a des nouveaux messages.. Enfin mieux vaut tard que jamais! Mais je dois dire que la première vidéo reste ma préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de la team 3ème monture Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team 3ème monture   Vidéo de la team 3ème monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la team 3ème monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA vidéo en dit tout
» Une Vidéo de Sirtique ?
» Vidéo cod6 de PGM
» Bonne petite video
» Vidéo de scope cod4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Entre nous :: Videos, liens, blagues-
Sauter vers: