Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour la lu2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinu




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Demande de recrutement pour la lu2 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour la lu2   Demande de recrutement pour la lu2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:30


- Votre Pseudo : Pinu

- Date de naissance et âge : 19/07/1994, 16ans

- Votre Ville / Pays : France, Saint-lo (50)

- Vos Disponibilités : le mercredi, le week-end et quelque soir mais c'est variable, en cas de war j'arrive a me libérer en général

- Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) : xfire : superpinu, je suis jamais sur msn

- A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? Call of Duty 4, j'ai arrêté un petit moment et sa fait 6mois que j'ai repris

- Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? Oui, waplium, fragelit, dioxygn mais je suis parti de ce dernier

- Quel langue(s) parlez-vous ? Français et un peu d'anglais

- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? Oui, mais seulement quand j'ai des choses intéressantes à dire donc pas souvent.

- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? Oui.

- Quel est votre niveaux de jeux ? Med (expérience en cb +1400pts)

- Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? Une bonne ambiance, d'après ce qui est parvenu à mes oreilles et vous faites de la compétitions, c'est pour moi tout ce qu'il faut.

- Comment vous nous avez connus ? J'ai fait quelque war contre votre team, et c'est everm qui m'a parlé sur un public en voyant que recherché une team au scope. Il m'a dit que c'était pour la line up2 et je lui ai dit "ok" et me voila donc ici à faire ma demande de recrutement.

- Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur,Leader, autres... ) Une bonne connaissance de clanbase et une expérience de leader in-game.

- Votre map préféré ? Je dirais plutot vos map préféré pour mon cas, crossfire et crash, pas très original je sais

- Votre arme principale ? Snipe

- Quelque chose d'autres à ajouté ? ( Vos points fort et faibles... etc ) Je lame un peu quand il n'y a pas de teamplay.
Revenir en haut Aller en bas
R3T0R!Xx

R3T0R!Xx


Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : SuD , Carcasonne

Demande de recrutement pour la lu2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la lu2   Demande de recrutement pour la lu2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:10

Nice recrutement et bonne chance pour la suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
BE | Sylvinho

BE | Sylvinho


Messages : 524
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )

Demande de recrutement pour la lu2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la lu2   Demande de recrutement pour la lu2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:39

Bienvenue Pinu !
Bonne chance dans ta demande de recrutement. En espérant que cela arrive a un point positif =)
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

Demande de recrutement pour la lu2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la lu2   Demande de recrutement pour la lu2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:20

D'abord Bonjour et bienvenue à toi.
Merci de on intérêt pour notre team.
Donc voila, 2 choses super importantes :

D'abord les cotisation, ces impératif de savoir participer, ces beaucoup de frais les serveurs, mais quand tout le monde participe, ça ne fait plus que 2 € par mois + ou -, donc rien d'énorme, mais si ça pause un problème, ça ne sert à rien de continuer, ça na rien de méchant, mais trop de problème par le passé.

Deuxièmement, notre team est une team fort cool, dans le sens ou l'on se prend pas la tête, on demande juste du sérieux pendant les war et les entrainements. Donc si tu est de ces gens la, tu seras le bienvenue.

Donc voilà la marche à suivre, viens le plus souvent sur notre ts :
voici IP et pass 91.121.222.201:7777 et pass 12345
Ainsi on fera ta connaissance, et participe au forum.
Comme cela nous conviendront de ta période de test.

Voilà, plus rien à ajouter ^^ .

BE| Mitch206 ----> leaders

A + sur ts
Revenir en haut Aller en bas
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Demande de recrutement pour la lu2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la lu2   Demande de recrutement pour la lu2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:18

Recrutement annulé !
Bonne continuation



Sirtique, co-leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour la lu2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la lu2   Demande de recrutement pour la lu2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour la lu2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement AskeZ!
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement de SEXDRINK
» Demande de recrutement nameka51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Call Of Duty 4 :: Recrutement [OFF] :: Recrutement refusé ou annulé-
Sauter vers: