Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
R3T0R!Xx
sirtique
|[M]itch206|.be
kirby
8 participants
AuteurMessage
kirby

kirby


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:46

Bon j'voulais me lancer dans un gros roman mais bon enft, vu qu'il y a un questionnaire, je vais m'aviser de le faire :p


- Votre Pseudo : Celui que je garde le plus souvent : Kirby ; Après tout le monde sais que je change assez souvent (a)
- Date de naissance et âge : Je suis né en Mars, le 19, c'était un midi de Mardi, sorti du ventre de ma mère a 12h12 (et oui pas commun, tout comme mon prénom : Pacôme ;p) et j'ai 16ans, je suis donc né en 1994 Smile
- Votre Ville / Pays : Solliès-Toucas (à 20km de Toulon dans le sud de la France Smile)
- Vos Disponibilités : ça c'est assez complexe :/ Généralement les jours de semaine 22h et le week-end 23h, et là la journée si rien de prévu. Si ya CUP ou quelque chose d'autre me prévenir a l'avance si on a besoin de moi ! =)
- Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) : !! Euh msn j'le garde pour moi =) Xf : sharm2
- A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? Call of 4, ça dois faire ... 3ans que je l'ai Smile
- Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? Je commence par celui dont on se rapelle le plus, LAWLESS, puis Hidden, les plus importants je pense.
- Quel langue(s) parlez-vous ? Français & English (j'me débrouille pas mal !)
- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? Certainement :p
- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? Oui.
- Quel est votre niveaux de jeux ? J'sais paaaaaaaas :'( Med/Med+ je pense ?
- Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? J'aime les frites.
- Comment vous nous avez connus ? Puut, j'sais plus moi :O
- Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur,Leader, autres... ) ... Un joueur Smile
- Votre map préféré ? J'aime bien tout, SAUF BACKLOT !
- Votre arme principale ? M40A3 / R700 / Barrett (c'était une blague)
- Quelque chose d'autres à ajouté ? ( Vos points fort et faibles... etc ) Je joue très très mal sous pression ! Et je repère toujours mon rival dans la team adverse lors de war, ce qui me donne envie de le battre et donc de jouer, et certainement m'améliorer Smile

Voilà ma p'tite candidature Very Happy
/quit
Revenir en haut Aller en bas
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:26

+1 pour ma part, mais tu n'est sans savoir que même si on te connait, tu devra surement faires quelques jours de test. ++
Revenir en haut Aller en bas
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:38

|[M]itch206|.be a écrit:
+1 pour ma part, mais tu n'est sans savoir que même si on te connait, tu devra surement faires quelques jours de test. ++

je suis Mitch
mais comme il dis test comme tous le monde, on ne déroge pas aux règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3T0R!Xx

R3T0R!Xx


Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : SuD , Carcasonne

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:52

+1 Very Happy mon p'ti Kirby Wink

sinon :
Citation :
|[M]itch206|.be a écrit:+1 pour ma part, mais tu n'est sans savoir que même si on te connait, tu devra surement faires quelques jours de test. ++



je suis Mitch
mais comme il dis test comme tous le monde, on ne déroge pas aux règles Wink

Désole j'ai pas tout suivi Very Happy ou est-ce-qu'il a dit qu'il ne fera pas le test ?
Revenir en haut Aller en bas
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:19

R3T0R!Xx a écrit:
ou est-ce-qu'il a dit qu'il ne fera pas le test ?

Nul part, on le dis et précise c'est tout , tous le monde dans le même bateau Smile même si on le connais, on sait qu'il est bon etc
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:12

Welcome !

J'ai pas à dire bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:12

+1 pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
R3T0R!Xx

R3T0R!Xx


Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : SuD , Carcasonne

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:40

Citation :

Nul part, on le dis et précise c'est tout , tous le monde dans le même bateau Smile même si on le connais, on sait qu'il est bon etc

scratch pas aussi bon que moi quand même study
Revenir en haut Aller en bas
DonKey

DonKey


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Bavay (59 nord)

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:01

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BE | Sylvinho

BE | Sylvinho


Messages : 524
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:32

Nonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Pas lui xD

Bienvenue Kirby ! =) bon courage pour le test
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:26

Merki les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]   Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kiiiiiirby [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Se!koo [ACCEPTE ]
» Recrutement Se!koo [ACCEPTE]
» Recrutement Sylvain [ACCEPTE]
» Recrutement Sirtique [ACCEPTE]
» Recrutement EverM [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Call Of Duty 4 :: Recrutement [OFF] :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: