Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement Overlocked :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overlocked




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Recrutement Overlocked :) Empty
MessageSujet: Recrutement Overlocked :)   Recrutement Overlocked :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:02

- Votre Pseudo :Overlocked
- Date de naissance et âge :26/08/1994 j'ai 16ans
- Votre Ville / Pays :Belgique
- Vos Disponibilités :tous les jours la semaine je suis dispo le soir
- Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) :xfire: zantoro
- A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? battlefield bad comp2, Modern warfare 2,tous les call of duty depuis leurs sorties
- Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? oui les prédators sa fait déja un petit temps.
- Quel langue(s) parlez-vous ? francais et je me démerde en anglais
- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? je viens de le découvrir
- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? oui
- Quel est votre niveaux de jeux ? middle
- Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? car il a leur cool pas de prise de tête
- Comment vous nous avez connus ? via xfire
- Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur,Leader, autres... ): je me démerde pas en gestion de serveur.
- Votre map préféré ? strike,crossfire,crash,...
- Votre arme principale ? ak47,miniAK,M24
- Quelque chose d'autres à ajouté ? ( Vos points fort et faibles... etc ): j'aime le rush Smile mais je sais surtout camper quand il le faut .
Twisted Evil le seul probléme c'est que je saurais pas payer car je dois encore de l'argent a un pote . Embarassed voila a plus sur les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Recrutement Overlocked :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Overlocked :)   Recrutement Overlocked :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:04

Overlocked a écrit:

- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? oui
le seul probléme c'est que je saurais pas payer car je dois encore de l'argent a un pote . Embarassed voila a plus sur les serveurs.

Bonjour, les règles les as tu lu ? ....

Malheureusement pas de paiement pas de recrutement.
Même 2- 3 euros par mois, tu ne saurait pas ?

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overlocked




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Recrutement Overlocked :) Empty
MessageSujet: Re   Recrutement Overlocked :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:23

Non désoler je ne saurais vraiment pas payer mais je trouve sa vraiment dommage de devoir payer pour rentrer dans une team Sad
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

Recrutement Overlocked :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Overlocked :)   Recrutement Overlocked :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:44

Overlocked a écrit:
Non désoler je ne saurais vraiment pas payer mais je trouve sa vraiment dommage de devoir payer pour rentrer dans une team Sad

Bah, disons qu'en payant, tout le monde s'engage à être mature, à être responsable etc. Et ça permet à tout le monde ( Dans la team ) de jouer dans de bonne condition.

++
Revenir en haut Aller en bas
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Recrutement Overlocked :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Overlocked :)   Recrutement Overlocked :) Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:12

Overlocked a écrit:
Non désoler je ne saurais vraiment pas payer mais je trouve sa vraiment dommage de devoir payer pour rentrer dans une team Sad

on ne te demande pas de payer pour rentrer dans la team, ne confond pas tout.

Comme te le dis Se!koo, ca permet a la team, comme pour toute les autres d'avoir deux serveur et un TS, tu ne pense quand même pas que les trois leaders payent eux-même tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Overlocked :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Overlocked :)   Recrutement Overlocked :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Overlocked :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Sky'
» Recrutement qejwaak
» Recrutement de moi
» Recrutement AcE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Call Of Duty 4 :: Recrutement [OFF] :: Recrutement refusé ou annulé-
Sauter vers: