Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recrutement SXPRAGZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarygun378




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Recrutement SXPRAGZ Empty
MessageSujet: Recrutement SXPRAGZ   Recrutement SXPRAGZ Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:06

- Votre Pseudo : SXPRAGZ

- Date de naissance et âge : 23/03/1996

- Votre Ville / Pays : France , Bordeaux

- Vos Disponibilités : Le Week-End , la semaine de temps en temps , le mardi soir , le mercredi toute la journée apar a 18h

- Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) : Je n'est pas MSN , mais xfire scarygun378

- A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? : Je joue a call of duty 4 depuis 1ans et 8mois , j'ai joué a cs en compétition mon frère était haut classé dans la team GG ( Good Game ).

- Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? : S.2.G , wP' , SET

- Quel langue(s) parlez-vous ? Je parle le français et un peut l'anglais et l'espagnol

- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? Oui il n'y a aucun problème .

- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? : Oui je respeceterai vos règles

- Quel est votre niveaux de jeux ? Med/Med+ quand je suis chaud

- Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? Car j'aime bien les joueur des be , je connais SeiKoo ses un ancien joueur des Set j'ai beaucoup sympatisé avec lui puis les autres joueur son sympas j'ai pas eu l'occasion de mix avec eux mes si je pourrais intégrée votre team

- Comment vous nous avez connus ? Sur le serveur de Be biensur j'y joue régulierement.

- Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur,Leader, autres... ) : Je peut vous aidez a skinné votre jeux au cfg et après aucune idée

- Votre map préféré ? Crossfire / crash

- Votre arme principale ? r700 / aku

- Quelque chose d'autres à ajouté ? ( Vos points fort et faibles... etc ) J'espère que vous m'aurez écoutez , pour l'age je ses j'ai 14 ans , je sais me tenir ses pas la 1° fois que je rentre dans une team ou j'ai pas l'age vous ne serrez pas déçu .
Revenir en haut Aller en bas
boumboum

boumboum


Messages : 453
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45
Localisation : Troyes

Recrutement SXPRAGZ Empty
MessageSujet: bonjour à toi !!!!   Recrutement SXPRAGZ Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:58

Bonne chance pour ta demande,

juste une précision concernant les règles de recrutement,

1 la cotisation primordiale (pas chère bien sur en général on tourne autour de 2€ par mois)

Pour l'âge c'est à voir bien sur mais il y a déjà eu des exceptions lol!


++
Revenir en haut Aller en bas
http://leshooteraveuglequiaimelafrag.com
 
Recrutement SXPRAGZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Sky'
» Recrutement qejwaak
» Recrutement de moi
» Recrutement AcE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Call Of Duty 4 :: Recrutement [OFF] :: Recrutement refusé ou annulé-
Sauter vers: