Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recrutement SXPRAGZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarygun378




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Recrutement SXPRAGZ Empty
MessageSujet: Recrutement SXPRAGZ   Recrutement SXPRAGZ Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:06

- Votre Pseudo : SXPRAGZ

- Date de naissance et âge : 23/03/1996

- Votre Ville / Pays : France , Bordeaux

- Vos Disponibilités : Le Week-End , la semaine de temps en temps , le mardi soir , le mercredi toute la journée apar a 18h

- Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) : Je n'est pas MSN , mais xfire scarygun378

- A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? : Je joue a call of duty 4 depuis 1ans et 8mois , j'ai joué a cs en compétition mon frère était haut classé dans la team GG ( Good Game ).

- Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? : S.2.G , wP' , SET

- Quel langue(s) parlez-vous ? Je parle le français et un peut l'anglais et l'espagnol

- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? Oui il n'y a aucun problème .

- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? : Oui je respeceterai vos règles

- Quel est votre niveaux de jeux ? Med/Med+ quand je suis chaud

- Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? Car j'aime bien les joueur des be , je connais SeiKoo ses un ancien joueur des Set j'ai beaucoup sympatisé avec lui puis les autres joueur son sympas j'ai pas eu l'occasion de mix avec eux mes si je pourrais intégrée votre team

- Comment vous nous avez connus ? Sur le serveur de Be biensur j'y joue régulierement.