Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation BE| Kenzo

AuteurMessage
|[K]enzo|.be
Admin
|[K]enzo|.be

Présentation BE| Kenzo Empty
MessageSujet: Présentation BE| Kenzo   Présentation BE| Kenzo Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:09

Salut ...

voilà je m'appelle Dimitri. Suis métisse (madre mauricienne, padre belge). Je suis né le 14/10/1988 j'ai 21 ans. Si on suit ce principe l'année prochaine j'en aurais 22 et ainsi de suite. D'apès Karadoc dans Kaamelott c'est pas une science exacte mais bon ... Razz

J'ai commencé Call par hazard avec le 1 auquel j'ai joué en multi. Et oui je suis un pionnier. Depuis j'ai toujours joué à call of duty. Avant de (re)venir sur modern warfare nous étions sur cod5 (il nous manque le serveur des Sol ^^ ... si ils lisent ben bonjour ^^). Puis avec l'annonce pourrie de steam et tout le blabla un petit retour sur le 4 était obligé.

Sinon Séphora alias Derevko est ma femme je le mentionne sinon je vais me faire taper I love you

Je me suis toujours bien amusé à call. Je joue avec Onaga depuis déjà quelques années depuis Cod2 en fait. Le temps du bonheur, des oiseaux qui frétillent et qui chantent sur le champ de bataille ... Ah nostalgie nostalgie ... Enfin soit Surprised . Sinon il est tard et après ceci je vais certainenement aller dormir ...

J'ai rééditer parce Gazeco dit que j'ai pas mis assez :

En vrai ^^ :

Job : 2ème Opérateur de production / Bulliste
Ce que j'aime : Ma femme
Ce que j'aime après : Les voitures ... fan meme accro.
Ce que j'aime encore après : Les vietnamiens ^^
Mes habits : G-star, Armani, Calvin Klein, ... (pour faire le malin comme va me dire seph mais je sais j'assume)
Ce que je mange/bois: Des frites des frites des frites avec du fanta
Ce que je bois rarement : Vodka, Rhum, Tequila, Cointreau les alcools en générales quoi lol! ...
Ma tuture : Fiat Bravo 08
Ma série préférée : Kaamelott powwaaaaaa
Style de musique : Electro ... puis un peu de tout mais vraiment tout

Dans le jeu :

Mon arme : La regrettée Kar98k, sinon sniper, G3, ...
Ma map favorite : Crash
Mon X-fire: KK33nnzz00 (arreter de dire que c'est compliqué ce sont juste les lettres qui sont doublées ^^)

Voilà c'est tout. Et comme dis Dora ... we did it we did it we did it wouuééé yes we did it ...

Présentation BE| Kenzo Kenzo10
Revenir en haut Aller en bas

Présentation BE| Kenzo
Page 1 sur 1