| Recrutement VnR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VnR
| Sujet: Recrutement VnR Ven 8 Oct - 18:55 | |
| Bonjour a tous voila je vien faire ma demande de recrutement car je m entend bien avec vous meme si je vous connais que depuis quelque heure l ambiance et la donc pourquoi pas j ai envie de dire
- Votre Pseudo :VnR - Date de naissance et âge :04/02/93 - Votre Ville / Pays :Nord Pas De Calais 62 (Henin-Beaumont) - Vos Disponibilités :Week-end - Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) :tr4shxjonathan@live.be / jojopgm - A quel jeu jouez-vous et depuis quand ?cod4 2ans - Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ?[BTR] #RaiD| - Quel langue(s) parlez-vous ?Francais - Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ?Oui - Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ?Oui - Quel est votre niveaux de jeux ?Med - Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ?Parceque L Ambiance A L Air D etre a son comble - Comment vous nous avez connus ?par xfire j ai vu quelqun jouer sur le serveur - Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur,Leader, autres... )administration teamspeak ou autre - Votre map préféré ?Strike & Crash - Votre arme principale ?ak 47 / R700 - Quelque chose d'autres à ajouté ? ( Vos points fort et faibles... etc )
Point faible un peux timide Point Fort Joue tout le temps
| |
|
| |
EverM
Messages : 181 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse (01)
| Sujet: Re: Recrutement VnR Ven 8 Oct - 19:21 | |
| Intéressé par line up FUN ou CB ? | |
|
| |
VnR
| Sujet: Re: Recrutement VnR Ven 8 Oct - 19:22 | |
| fun parceke cb jpourrai pas demande a sirtike pk ^^ | |
|
| |
sirtique
Messages : 513 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Recrutement VnR Ven 8 Oct - 19:24 | |
| - VnR a écrit:
- Date de naissance et âge :04/02/93
17 ans, bon point - VnR a écrit:
- Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) :tr4shxjonathan@live.be / jojopgm
Tu recevras de ma part des message concernant la team, faudra en prendre connaissance - VnR a écrit:
- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ?Oui
Parfait, Sylvinho et moi regardons à ca, enfin, employons les bons mots, je surveillerais ca. - VnR a écrit:
- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ?Oui
Tu les a lue ? tu sais ou elles sont au moins ? sinon prends en vite connaissance : https://team-lesbe.forumgaming.fr/presentation-team-les-be-f2/regles-de-la-team-t609.htm - VnR a écrit:
- Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur,Leader, autres... )administration teamspeak ou autre
autres ? c a d ? Nous allons analyser ca et te tenir au courant. Soit régulier sur le TS, ca prouveras ta bonne volonté ENFIN, un petit mot, fais quelque chose pour ton micro mdr | |
|
| |
boumboum
Messages : 453 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 45 Localisation : Troyes
| Sujet: bonne chance pour ta demande !! Ven 8 Oct - 19:29 | |
| Salut et bienvenue dans la famille des Franco-belges Déjantés !
Une chose manque dans ton recrutement !
en effet la team possède 2 serv (1 war 1public) comme la famille s'agrandit certainement d'autres dans le futur !! mais on en est pas la encore,
Mais ces serv coutent de la monnaie, de la maille bref de la tune ! lol donc question plus que cruciale,
pourras tu payer la cotisation qui est actuellement de 2,71€ par mois ?????
voila, quoi qu'il en soit ce sera avec plaisir que nous te recevrons sur nos serv et ts !
la suite est entre les mains de nos leaders pour savoir si tu auras un test
++ | |
|
| |
sirtique
Messages : 513 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Recrutement VnR Ven 8 Oct - 19:34 | |
| Ouais boumboum, ca fait partie des règles ÉLÉMENTAIRES | |
|
| |
VnR
| Sujet: Re: Recrutement VnR Ven 8 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
sirtique
| Sujet: Re: Recrutement VnR Ven 8 Oct - 19:49 | |
| - VnR a écrit:
- Oui je pense pas sure
faudrait être plutôt sur.... | |
|
| |
boumboum
| Sujet: je dirais même plus que sur Ven 8 Oct - 21:17 | |
| - sirtique a écrit:
- VnR a écrit:
- Oui je pense pas sure
faudrait être plutôt sur.... Et oui, car sinon point de recrutement.... | |
|
| |
VnR
| Sujet: Re: Recrutement VnR Ven 8 Oct - 21:37 | |
| Je Sais | |
|
| |
BE | Sylvinho
Messages : 524 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )
| Sujet: Re: Recrutement VnR Ven 8 Oct - 22:50 | |
| Ahhhh un ch'ti !!! ( je suis d'arras moi )
bonne chance dans ta demande de recrute ! Pour la cotisation tu peux payer par Allopass, j'ai fait des test hier pour te dire cmb tu paye | |
|
| |
|[B]asara'|.be
| Sujet: Re: Recrutement VnR Sam 9 Oct - 16:39 | |
| on veux du fric !! niark niark non je rigole bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
VnR
| Sujet: Re: Recrutement VnR Sam 9 Oct - 18:03 | |
| Je peux payer !!! | |
|
| |
boumboum
| Sujet: Pour ton test Sam 9 Oct - 18:19 | |
| Re comme tu m'as dit taleur sur le serv, je sais que tu as posté ta demande il y a quelques jours (2 en fait ) viens sur ts !!! sur notre serv !!! montre ta motivation ! et comme je te l'ai dit seul nos admins ont pouvoir de décision pour les test, n'hésites pas à en parler avec eux sur ts ! mais que tu puisses payer c'est un bon point ! ce n'est pas comme basara le Money man le dit ! lol mais un serv coute de l'argent point ! basara arrêtes avec tes yeux avide de sous !!! Vieux (jeune) picsou ! lol ++ | |
|
| |
sirtique
| Sujet: Re: Recrutement VnR Sam 9 Oct - 18:34 | |
| - VnR a écrit:
- Je peux payer !!!
Comme le dis boumboum En effet pouvoir payer va jouer en ta faveur. Je te dis quoi comme préciser sur XFIRE. | |
|
| |
sirtique
| Sujet: Re: Recrutement VnR Sam 9 Oct - 20:36 | |
| Voilà VnR, tu es en période de test pour 2 semaines. Porte ton TAG surtout sur notre serveur. Et fais quelque chose pour ton MICRO | |
|
| |
VnR
| Sujet: Re: Recrutement VnR Sam 9 Oct - 20:43 | |
| ok merci je suis content de faire parti de votre team | |
|
| |
sirtique
| Sujet: Re: Recrutement VnR Sam 9 Oct - 20:49 | |
| tu fais pas encore partie hein, t'es en test deux semaines mais en effet t'as déjà un pied de dans on va dire | |
|
| |
VnR
| Sujet: Re: Recrutement VnR Sam 9 Oct - 20:50 | |
| Oui je m entend bien avec tout le monde pour vu que ca dure !!! et a bientot sur notre serv | |
|
| |
|[M]itch206|.be Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 41 Localisation : tihange
| Sujet: Re: Recrutement VnR Dim 10 Oct - 14:50 | |
| je pense que pour ta recrut, il faudra d'abord que t'aie une clé déban de cb ou pb, puis on reverra . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement VnR | |
| |
|
| |
| Recrutement VnR | |
|