L'hélicoOn sait tous qu'au bout de 7 kills, on peut sortir une petite télécommande de sa poche de derrière et on a un hélico (on se demande même si la télécommande n'est pas la même pour l'hélico, le bombardement et le Radar
). enfin bref, helico apparait, fait des trous dans les gens. Mais il n'est pas indestructible ! On entre dans le vif du sujet...
Alors, notez bien
Un hélico a 1100 point de vie,
Des qu'il a moins de 600 points de vie, il prend 100% des dommages de notre arme principale. Tant qu'il a plus de 600 PDV, il en prend que 30%. Le RPG inflige tout le temps 100%.
Vous voulez savoir qui sera le prochain visé par l'hélico ?
Facile, suffit de savoir que:
-Le joueur avec le meilleur score a 60% de chance de se faire hacher ( c'est sa qui est bon :p )
-Un joueur avec un shotgun ne se fera PAS tirer dessus (sauf s'il a le meilleur score, ou s'il est tout près de l'hélico)
-C'est généralement le joueur le plus proche qui prend
-ENFIN, le plus important, un joueur qui a OSé tirer sur l'hélico a 80 % de chance de se faire démonter xD
Notez bien que ça peut vous etre trés utile je m'esplique : Pour protéger le porteur de la bombe, tirez sur l'hélico! Ca captera son attention. Par contre, ne le faite jamais si vous etes en groupe Sinon on est pas dans la merde
POWAAAAA !!!2)Les VOITURES :2 choses:
-Elles ont 1300 points de vie, sitot enlevé 550 PDV, elles perdent les 750 autre en 18 secondes, apres, BOOM.
-Leur rayon d'explosion est celui d'une grenade standard.
Le coup de couteauLe "Cut", comme disent les PGM. Bah y'a pas grand chose a dire, ça vous arrête un mastodonte, c'est classe, rapide, ça s'enraye jamais. MAIS, y'a 2 trucs a savoir.
-Si l'ennemi se trouve a 64 inchs ou moins de vous (ça fait en gros le diamètre d'un pneu de voiture), il faut qu'il soit en FACE de vous pour que le coup de cut fonctionne.
-Si l'ennemi est a plus de 64 et moins de 128 (!) inchs, suffit qu'il apparaisse a peu pres au centre de l'écran, si vous êtes en train de lui avancer dessus, il est mort.
Les déplacements:Si vous devez fuir, allez vers l'avant. Pourquoi ? Parce mettons que si votre vitesse vers l'avant est de 1, votre vitesse sur les coté est de 0.8 et celle vers l'arrière de 0.7. En courant, vous atteignez 1.5
Les grenades:Si je vous dit qu'elles ont un rayon d'explosion de 6.5 mètres, vous vous en foutez. Si je vous dit que 6.5 mètres, c'est EXACTEMENT la taille d'un conteneur (les boites rouges et bleues, sur le cargo ou sur "Cargaison"), vous savez jusqu'où il faut allez. La grenade est mortelle si vous etes a moins de 5 mètres d'elle.
Astuce: si votre ennemi est tout pres de vous, en train de courir, ça peut être difficile de le toucher en impact direct. une astuce simple consiste a s'accroupir et a viser le sol, la grenade fera un ricochet, et pourra le toucher plus facilement (c'est pas logique, mais bon, ça fonctionne...Perso je tenterai jamais de viser le sol juste devant moi avec une munition explosive pour buter un mec qui est un peu plus loin...)
Vous:En harcore, vous en avez 30, ça veut dire que le kéké qui a un barret M.50 et force d'oppo en Hardcore a assez de puissance de feu pour vous tuer 5 fois en un tir... donc je dis boulet
Si vous etes au bord de la mort, en 5 SECONDES, vous avez TOUTE votre santé (si vous vous mettez a l'abri... C'est sur qu'en dansant la java au milieu de la map, vous allez avoir des difficultés.)
Quand vous avez toute votre santé, voter personnage expire.
Recharger votre armeCa me fait suer de tout noter, allez voir ici ==> https://2img.net/h/i671.photobucket.com/albums/vv77/HeyDen/ReloadAdd.png
Sachez juste que dans Call Of Duty, il existe un truc appelé la Variable de rechargement. Elle définit QUAND votre arme sera rechargée. Par exemple, avec un M60, vous mettez 9.7 secondes a recharger. Bah avec un peu de chance, au bout de 3 secondes, les munitions seront rentrées.
Notez bien que c'est une VARIABLE, c'est donc votre chance qui définira tout ça. Pour en bénéficier, des que vous voyez que le compteur de munition s'est rempli, mettez un coup de couteau dans l'air (ou dans l'adversaire, s'il y en a un...). Et HOP, vous avez toutes vos munitions.
MastodonteCe truc a 2 effets: 1, vous doublez votre santé, 2, vous annulez Force d'opposition et Onde de choc pour vos adversaires.
Onde de choc:2 effets:
-La grenade tue TOUT ce qui est dans son rayon d'action
-Les portée des autres explosifs sont doublées