| Salut à tous ;) de sirtique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sirtique
Messages : 513 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Salut à tous ;) de sirtique Dim 7 Mar - 12:05 | |
| Pseudo : Sirtique Xfire : j'en ai plus mais ce sera Sirtique ( il existe peut-être toujours d'ailleurs lol ) Prénom : Stéphane Age : 23 ans Facebook : www.facebook.com/sirtique Connexion ADSL Belgacom intense ( D : 20 Mbps, U : 2 Mbps ) Expérience : Utilisons LE bon terme : NOOB :p Disponibilité : Je peut-être présent presque tous les jours mais avec des rythme / horaires variable a cause de mon boulot Arme favorite : pour le moment MP5 Plus ? Je suis un ancien joueur d'Unreal tournament 2004, donc rien à voir avec call of duty. Je suis marié depuis 3 ans. J'ai deux chats....lol etc etc etc Une bonne journee / soirée | |
|
| |
BE | Alexandre Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 32 Localisation : bordeaux city !!!
| Sujet: Re: Salut à tous ;) de sirtique Dim 7 Mar - 19:25 | |
| hey bienvenu a toi sur notre forum quand tu dis que tu es noob non tu es tros genti non je déconne tkt on va t'aidé te montré tout se que l'ont sais beh ecoute si tu ve passé sur le TeamSpeak dès que tu jou il y a pas de problème hein allez a bientot j'espère. | |
|
| |
|[K]enzo|.be Admin
| Sujet: Welcome Mer 10 Mar - 9:41 | |
| Bienvenue Stéphane... c'est dimitri ... ça fait déjà un baill ... Ces temps ci 'j'ai pas eu l occasion de beaucoup jouer (j'attend ma maison :-( ) Mais quand on sera installé ça ira mieux ... | |
|
| |
|[M]itch206|.be Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 41 Localisation : tihange
| Sujet: Re: Salut à tous ;) de sirtique Mer 10 Mar - 12:27 | |
| salut à toi steph, essaye de progresser le plus vite possible, comme ça tu participera a nos war ^^ .... | |
|
| |
sirtique
Messages : 513 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Salut à tous ;) de sirtique Mer 10 Mar - 17:43 | |
| Merci pour l'accueil et les encouragements Je vais faire de mon mieux Avec le temps ca viendras Vous êtes vraiment chouette comme équipe et c'est vrai que ca me déplairas pas de porter votre TAG | |
|
| |
|[M]itch206|.be Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 41 Localisation : tihange
| Sujet: Re: Salut à tous ;) de sirtique Mer 10 Mar - 18:01 | |
| ça ne tiens qu'as toi le tag, tu sais ou est le recrutement ^^ | |
|
| |
sirtique
| Sujet: Re: Salut à tous ;) de sirtique Jeu 22 Avr - 15:43 | |
| et hop une nouvelle signature :p | |
|
| |
qLeverxzU
Messages : 193 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Salut à tous ;) de sirtique Jeu 22 Avr - 22:00 | |
| elle est tres jolie = ) merci petite femme chérie ou c'est toi qui la faite ? = P | |
|
| |
sirtique
| Sujet: Re: Salut à tous ;) de sirtique Ven 23 Avr - 8:59 | |
| Merci à ma ptit Sakura d'amour | |
|
| |
BE| ShAkxR'
Messages : 190 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 31 Localisation : PERPIGNAN powwaa
| Sujet: Re: Salut à tous ;) de sirtique Lun 5 Juil - 10:36 | |
| STARGATE !!!!!!! Hein Il est ou ton chinois parce que le mien il est mort hier (je fait travaillé son fils ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ;) de sirtique | |
| |
|
| |
| Salut à tous ;) de sirtique | |
|