| Ogame ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|[B]asara'|.be
| Sujet: Ogame ! Sam 26 Juin - 16:59 | |
| Salut !! Moi, Lucids et lawl29 avons commencé de joué sur ce jeu très récammant et ca serait cool que d'autre gens viennent nous rejoindre x) Pour ceux qui ne connaissent pas ogame, wikipédia vous expliquera bien mieux que moi ce super jeu de stratégie http://fr.wikipedia.org/wiki/OGame Nous jouons sur l'univers GEMINI. Pour nous rejoindre : http://ogame.fr/ A+ | |
|
| |
qLeverxzU
Messages : 193 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Ogame ! Sam 26 Juin - 19:40 | |
| Il a beaucoup changé en quelques années mais je pense pas y retourner ça ma trop soulé de tout perdre d'un coup... ^^ | |
|
| |
|[B]asara'|.be
| Sujet: Re: Ogame ! Sam 26 Juin - 19:42 | |
| MAis lol pas grave , on sera là pour te défendre x) | |
|
| |
|[Y].M.C.A|.be
Messages : 93 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 31 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Ogame ! Sam 26 Juin - 23:31 | |
| Ahaha ca été mon tout premier jeu en ligne. J'avais dans les 400 000 pts de mémoire (Quand meme ! ) et je me suis fait attaqué par le 1er du serveur. Du coup bah ... j'ai arrété Bonne chance, pas facile ce jeu ! | |
|
| |
qLeverxzU
| Sujet: Re: Ogame ! Sam 26 Juin - 23:53 | |
| Au début c'est facile et tout mais apès quand tu commences a avoir bcp de ressources c'est la que les ennuis commencent... ^^
| |
|
| |
BE | Alexandre Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 32 Localisation : bordeaux city !!!
| Sujet: Re: Ogame ! Dim 27 Juin - 10:03 | |
| Ho pareille que Y.M.C.A mon tout premier jeu Online,, J'ai pas quitter comme tout les autres parsque je me suis fais défoncé la rondelle Mais juste parsque se jeu ne bouge pas on vois pas les batailles et tout,, on se fais chier toujoiur la même image LoOl' Mais si vous y jouer en attendent de recevoir ma carte graphique je peux y allé lol fillez moi les info pour que je vous retrouve | |
|
| |
|[B]asara'|.be
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 28 Juin - 14:34 | |
| Moi c'est basara dans le jeu, et Lawl29 et Lucids pareil | |
|
| |
BE | Alexandre Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 32 Localisation : bordeaux city !!!
| Sujet: Re: Ogame ! Lun 28 Juin - 19:41 | |
| me fau tla galxi et le sistème solaire | |
|
| |
|[B]asara'|.be
| Sujet: Re: Ogame ! Mar 29 Juin - 6:38 | |
| Mais non ! T'es inscrit sur Gemini ?
Va dans recherche et tape nos pseudo et envoie une demande d'ami | |
|
| |
qLeverxzU
| Sujet: Re: Ogame ! Mar 29 Juin - 9:37 | |
| Jamais je rejouerai a ce jeu laisse béton mec j'ai trop rager quand j'ai tout perdu... avoir passé des disaines d'heures sur un jeu et tout perdre d'un coup c'est pas cool...
Cordialement |[S].K.Y|.be | |
|
| |
BE| LuciDs
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Calais (Pas de Calais 62)
| Sujet: Re: Ogame ! Mar 29 Juin - 11:21 | |
| Pas de soucis mais on oblige personne Mais si sa se trouve sa va me saoulé rapidement et j'ai abandonné mon compte au profit des petits raideurs de merde | |
|
| |
sirtique
Messages : 513 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Ogame ! Mar 29 Juin - 11:30 | |
| - |[M]*Sky|.be a écrit:
- Jamais je rejouerai a ce jeu laisse béton mec j'ai trop rager quand j'ai tout perdu... avoir passé des disaines d'heures sur un jeu et tout perdre d'un coup c'est pas cool...
Idem Bonne chance les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame ! | |
| |
|
| |
| Ogame ! | |
|