Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Presentation Sn1pY

4 participants
AuteurMessage
SvEnVaTh

Presentation Sn1pY Empty
MessageSujet: Presentation Sn1pY   Presentation Sn1pY Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:39

Salut a tous les .Be voila moi c est Sn1pY ou alors SvEnVaTh ces deux pseudo ne sont qu'une seul et même personne tout dépend de mes humeurs Laughing

Alors en quelque ligne ...

Mon vrai prenom est Sven je suis belge( et oui moi aussi Very Happy ) j ai 18 je vais sur mes 19 ( en Mai)
Je suis le fondateur avec U de la team des >J4F<

pour parler du jeux ben j y joue depuis ca sortie... avant j y jouai tout les jour presque 24/24 donc mon level etait med /med + depuis j ai eu quelque soucis de sante ( oui oui j ai faillit mourir Crying or Very sad ) enfin soit depuis j ai eu des absence des période ou je jouait moin ect ect et mon level a bien régresser mais j ai pas tout perdu .. enfin soit...

pour parler de la vie réel ben je joue au basket / fait de la moto / je sort assez souvent mais pas dans les petite soirer merdique ... je préfère aller la ou il y a des pire truc genre NATURE ONE - I LOVE TECHNO - PHASE 4 - QLIMAX - REVERZ ect ect j ai aussi fait la city parade ( liege )enfin tout ce qui touche a la techno ...Je fait aussi du modélisme radio-commander ( surtout avion / planeur / moto planeur / un peut d'hélico ) j ai aussi fait de la voiture en compétition mais j ai arrête je préfère voler c est plus beau et plus dur Very Happy j'aime la difficulté :p

niveau comportement je suis une personne assez calme et pose je ne me prend pas souvent la tête ... En gros un mec bien sympathique mais mon gros défault est souvent d'avoir la tête dans les nuages Rolling Eyes

Si vous avez des question hésiter pas j ai sans doute oublier des truc...
Pour finir je dirai que vous etes les bienvenu sur notre mumble a bientot in-game et -in mumble
Ip Mumble : 88.191.103.133:41532

pour ceux qui n'ont pas encore mon x-fire c'est : svounvoun
Revenir en haut Aller en bas
BE | Alexandre
Admin
BE | Alexandre

Presentation Sn1pY Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sn1pY   Presentation Sn1pY Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:48

bienvenu sur notre site mon ami Smile
La moto plus qu'une passion. Wink

Je vais te refaire redécendre avec une balle dans la tronche lol!
Allez a bientot dans le jeu Smile
https://www.facebook.com/profile.php?id=1241769516
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be

Presentation Sn1pY Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sn1pY   Presentation Sn1pY Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:10

Bienvenue à toi sven, et n'oublie pas muzik powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Reverze j'adore I love you
SvEnVaTh

Presentation Sn1pY Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sn1pY   Presentation Sn1pY Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:45

yeah musique powwwaaaa vive la tech cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
FUZION U

Presentation Sn1pY Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sn1pY   Presentation Sn1pY Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:08

Metal rules !
Kill emo girls, kill emo boys !
Contenu sponsorisé

Presentation Sn1pY Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sn1pY   Presentation Sn1pY Icon_minitime

Presentation Sn1pY
Page 1 sur 1