Salut a tous les .Be voila moi c est Sn1pY ou alors SvEnVaTh ces deux pseudo ne sont qu'une seul et même personne tout dépend de mes humeurs
Alors en quelque ligne ...
Mon vrai prenom est Sven je suis belge( et oui moi aussi
) j ai 18 je vais sur mes 19 ( en Mai)
Je suis le fondateur avec U de la team des >J4F<
pour parler du jeux ben j y joue depuis ca sortie... avant j y jouai tout les jour presque 24/24 donc mon level etait med /med + depuis j ai eu quelque soucis de sante ( oui oui j ai faillit mourir
) enfin soit depuis j ai eu des absence des période ou je jouait moin ect ect et mon level a bien régresser mais j ai pas tout perdu .. enfin soit...
pour parler de la vie réel ben je joue au basket / fait de la moto / je sort assez souvent mais pas dans les petite soirer merdique ... je préfère aller la ou il y a des pire truc genre NATURE ONE - I LOVE TECHNO - PHASE 4 - QLIMAX - REVERZ ect ect j ai aussi fait la city parade ( liege )enfin tout ce qui touche a la techno ...Je fait aussi du modélisme radio-commander ( surtout avion / planeur / moto planeur / un peut d'hélico ) j ai aussi fait de la voiture en compétition mais j ai arrête je préfère voler c est plus beau et plus dur
j'aime la difficulté :p
niveau comportement je suis une personne assez calme et pose je ne me prend pas souvent la tête ... En gros un mec bien sympathique mais mon gros défault est souvent d'avoir la tête dans les nuages
Si vous avez des question hésiter pas j ai sans doute oublier des truc...
Pour finir je dirai que vous etes les bienvenu sur notre mumble a bientot in-game et -in mumble
Ip Mumble : 88.191.103.133:41532
pour ceux qui n'ont pas encore mon x-fire c'est : svounvoun