Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation Eluveitie

+2
BE | Alexandre
Eluveitie
6 participants
AuteurMessage
Eluveitie

Présentation Eluveitie Empty
MessageSujet: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:07

Salut moi c'est Thierry j'ai 21ans et je ne vis que pour jouer à call of duty 4 Cool
Non je déconne What a Face
Alors que dire sur moi ?

Je doit être le plus vieux joueurs français de call of duty ce qui ne me rajeunis pas du tout !! *rire*
Je pourrais qualifier mon niveau de moyen + + en FFA et de moyen tout court en match (vu que ca fait un moment que j'en ai plus fait), j'aime pas l'ambiance française sur ce jeu en sachant que c'est remplis de petit abrutis frustrés qui ne peuvent pas passer une journée sans te traiter de tricheur ou de " noob " et malheureusement, 90% des joueurs ne savent plus écrire le français; je vous raconte pas la popularité qu'on à chez les autres pays hihi, connectez vous sur un serveur américain et dites : " i am a french gamer !! " vous allez être bien reçu niark niark niark.
Bref passons Sleep

Parlons un peu de ma vie privée albino

Alors, je suis actuellement en BTS STS MUC (en gros c'est pour faire chef de rayon ou directeur d'entreprise, une école de commerce quoi, vous savez ? là ou on apprend à arnaquer les gens du peuple rabbit ) en deuxième année. Sinon dans mes centres d'intérêt je pratique la batterie depuis 2ans déjà, j'adore la musique (tout les genres sauf peu être le reggae et le rap qui ne sont pas de la musique à mes yeux Sleep ) mais avec une légère préférence pour le métal (d'où mon pseudo héhé), je pratique l'airsoft aussi, si vous connaissez pas n'hésitez pas à m'en parler.

Voilà c'est à peu près tout . . .
Awi j'adore les crêpes nutella banane chantilly !!

Enfin voilà, j'ai trop écrit une fois de plus, vous devez être fatiguez maintenant affraid Sur ce ! Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
BE | Alexandre
Admin
BE | Alexandre

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:18

crep banane nutela chantillie sa déboite Razz
et c'est marrant mais toute les musics que moi j'aime tu doit les détesté Twisted Evil
merci pour ta présentation Very Happy
https://www.facebook.com/profile.php?id=1241769516
Zayox

Zayox

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:56

lu, bienvenue sur le forum.
crep nutella chantille hum quoique banane c'est pas mon truc.
je crois qu'on va bien s'entendre ,tu déteste les meme genre de music que moi Razz, le rap c'est vraiment fait que pour les Homme trés actif comme les ponpiééés Smile
et merci pour ta présentation
Eluveitie

MessageSujet: re   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:06

Owi les pompiers avec leurs beaux muscles entouré de la chaleur des flammes . . . une perle de sueur coulant le long de leurs ab-dominos . . . Ooups je m'égare hihi. Bah de rien Surprised
BE| Onaga
Admin
BE| Onaga

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:19

Ah l'airsoft
J'ai trop envie d'essayer mais je n'en ai pas les moyens et je ne connais personnes qui en fasse malheureusement.
http://www.team-lesbe.com/
Eluveitie

MessageSujet: re   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:16

Où habite tu petit scarabée ?

Si tu veut t'initier va sur France Airsoft (si tu es belge je serais pas te dire ou aller) et choisis ton département, ya toujours une team qui se représente dessus puis contact les. Après généralement comme tout association, il se doit d'y avoir une réplique de location à la journée et des protections incluses. Enfin par chez nous c'est comme ca et on a beaucoup de nouvelles recru(e)s ces derniers temps. Voilà Twisted Evil
'Kurt

'Kurt

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:38

Il y a enormément de airsofteurs en France désormais.
Sinon un metalhead on est fait pour s'entendre. \m/
Eluveitie

MessageSujet: re   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:31

Métal un jour . . . Métal toujours ! Twisted Evil
BE| Onaga
Admin
BE| Onaga

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:38

Merci mais j'habite en Belgique et les équipes d'airsoft sont rare mais bon tant pis Crying or Very sad
http://www.team-lesbe.com/
'Kurt

'Kurt

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:31

Tu devrais trouver une équipe dans ta région qui puisse t'accueillir le temps d'un essai parce que un équipement correct d'après mes amis qui font de l'airsoft, faut compter 500 euros minimum (tenue+arme+ accessoires..) ce qui n'est pas rien du tout donc si ca te plait pas mieux vaut ne pas acheter de suite.
Eluveitie

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:13

500€ c'est pour avoir un équipement de "base" et "cheap" en gros ta juste ta réplique et les lunettes de protections.
Il faut compter 1000€ pour avoir quelque chose de vraiment correct pour bien profiter du jeu (parce que ta réplique à 100€ vaut rien contre celle du type d'en face qui à passé un salaire dedans et qu'y tire deux fois plus loin que toi et qui peut toucher une mouche a 60mettre alors que toi tu peut réussir a viser dans l'ouverture d'une porte à la même distance :X Bref, c'est cher mais c'est bon bounce
'Kurt

'Kurt

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:15

Faut savoir qu'en france les teams mettent en place des "normes" au niveau de la puissance en sortie du canon (en fps) pour mettre les joueurs au même niveau et pour eviter les totors avec des répliques surpuissantes.
Elektra
Admin
Elektra

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:01

Vive les crèpes au nutellla XD

C'est un divertissement qui coute vachement chère!! faut etre blindé pour faire de l'airsoft ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Eluveitie   Présentation Eluveitie Icon_minitime

Présentation Eluveitie
Page 1 sur 1