| Présentation BE| Sylvinho | |
|
+3qLeverxzU BE| LuciDs BE | Sylvinho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BE | Sylvinho
Messages : 524 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )
| Sujet: Présentation BE| Sylvinho Mar 20 Avr - 22:58 | |
| Bonjour a tout le monde ! Alors voila je m'appelle Sylvain Lebas ( Syl pour aller plus vite ) , j'ai 22ans. Je travaille a Haagen Dazs en controleur qualité, donc en gros payer a manger de la glaces ^^ Je rassure je ne suis pas gros lol. Je suis de la région de ch'timi ... qui va très souvent en belgique. Mes passions sont l'informatique , jeux vidéos, la musique, les voitures ( Shelby gt500 alias Eleanor , Audi R8 , Skyline GT-R ... et j'en passe ) Euh coté vie je ne sais pas quoi raconter d'autre au pire demander moi ^^ Coté jeux vidéos... je joue sur toutes les plates formes... ps3 , xbox360 et pc ^^ j'ai dans le passé creer une team : les {RAPAS} qui c'est fini mal enfin bref... puis j'ai fait partie de quelque team: les Spirit'G, les PTSx3 ( tag => [...] ) puis les {JMS} Je trouve que j'ai un assez bon niveau... Après a vous de voir Je possède plusieurs jeux sur pc pour changer un ti peu de CoD ( si il y a des interéssés ^^) j'ai : Grid , PES 2010 , BFBC2 , CoD4 et 6 , L4D 2 ... Etc Je suis disponible la semaine suivant mes horaires.. comme je suis en 3*8 et le weekend quands j'ai pas de soirée de prévu ^^ Sur ceux je ne sais pas quoi rajouter... euh... non je vois pas :-/ Sinon poser moi des questions Bisous a tout le monde ^^ | |
|
| |
BE| LuciDs
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Calais (Pas de Calais 62)
| |
| |
qLeverxzU
Messages : 193 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Mer 21 Avr - 7:02 | |
| si tu pouvais m'envoyer quelques pots ce serai gentil ma salope =) | |
|
| |
BE | Alexandre Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 32 Localisation : bordeaux city !!!
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Mer 21 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
BE | Sylvinho
Messages : 524 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Mer 21 Avr - 9:15 | |
| Je vous envoi un camion de livraison xD | |
|
| |
qLeverxzU
Messages : 193 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Mer 21 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
BE | Alexandre Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 32 Localisation : bordeaux city !!!
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Mer 21 Avr - 11:11 | |
| sa franchement sa seré le top lol | |
|
| |
kirby
Messages : 66 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Mer 21 Avr - 11:17 | |
| Tu dit que la qualité est mauvaide et tu garde une centaine de pots et tu nous les envoie. Simple non ? Je suis fourbe :p | |
|
| |
BE | Sylvinho
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Mer 21 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Elektra Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Jeu 22 Avr - 16:32 | |
| Bienvenue !! Alors on va bien s'entendre.. D'abord j'adore les glaces!! comme t'as un métier de rêve quoi! et niveau voiture, j''adore les memes que toi! ça c'est des belles voitures | |
|
| |
BE | Sylvinho
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Jeu 22 Avr - 18:24 | |
| - Elektra a écrit:
- Bienvenue !! Alors on va bien s'entendre.. D'abord j'adore les glaces!! comme t'as un métier de rêve quoi! et niveau voiture, j''adore les memes que toi! ça c'est des belles voitures
Merci Elektra ! Bah jspr que l'on va bien s'entendre ^^ Bon je t'envoie un pot de glaces Si tu veux sa recrute chez haagen dazs lol Et oui Elektra seul les connaisseurs repèrent les belles voitures | |
|
| |
BE| LuciDs
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Calais (Pas de Calais 62)
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Jeu 22 Avr - 18:41 | |
| Bon pour faire simple Sylvain tu envoies toutes les différentes sortes de pots à la team .be | |
|
| |
|[K]enzo|.be Admin
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Jeu 22 Avr - 18:57 | |
| Bienvenu Sylvain ... et bienvenue Eleanor :-D | |
|
| |
BE | Sylvinho
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho Jeu 22 Avr - 19:12 | |
| - |[L]uciDs|.be a écrit:
- Bon pour faire simple Sylvain tu envoies toutes les différentes sortes de pots à la team .be
Bah les envoyer ... j'imagine mm pas l'état des glaces... surtout pour les sudistes ^^ - |[K]enzo|.be a écrit:
- Bienvenu Sylvain ... et bienvenue Eleanor :-D
Merci Kenzo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation BE| Sylvinho | |
| |
|
| |
| Présentation BE| Sylvinho | |
|