Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je vous laisse

+6
Elektra
TaaKaaa. :D
falken
BE| Mini
BE | Sylvinho
biggy
10 participants
AuteurMessage
biggy

biggy

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:26

Salut je vous laisse car j'en et râle bol des mec qui se croive tous permis comme Falken (Ex:falkeni7: dsl mais je te concidère pas comme un be,dailleurs,les vrai be(cod4) te voulaient pas...t es un low,tu gave tous le monde, mais va te pendre gros tas)ou qui me kick toute les 2seconde du TS et quand j'arrive TS i me dit CASSE TOI comme si je suis son chien .Ou Swagg a qui je dit bonjour qui me switch comme un chaussette sale et Nino la même.

Je remercie tous ceux avec qui je m'entend bien bonne continuation a vous j’espère rester en bon terme avec tous eux qui le veulent.

Merci a MINI et a LOWIK pour leur patience est qui je remercie pour m'avoir aider a rentre une seconde fois chez les BE.
Revenir en haut Aller en bas
BE | Sylvinho

BE | Sylvinho

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:47

Mdr tu me fais rire !!!

A quoi sa sert d'être TS pour être mute tout le temps... ( Même question pour lowik par la même occasion, qui dit bonjour, hop muter et on t'entends plus après )
Dernière fois tu étais mute depuis 1h on te switch comme par hasard tu voulais de demute... Et l'excuse " j'arrivais pas a me demute " Foutage de gueule tu as juste a cliquer sur une casse.
Bref perso venir TS pour être mute pendant un bon moment sa sert a rien, autant pas se co TS... ( en cas d'absence ou être co sur un autre TS ya les channels pour ça )

Pour Falken :

Qu'est qu'on sent fou qu'il soit low ? Tu es peu être meilleur que lui, mais au moins lui viens jouer pour s'amuser, pas faire chier a penser " ah t'es low, je suis plus fort "

Qui ta dit qu'il gaver tout le monde ? Je suis sur que 70% des personnes qui t'ont dit ça , dise aussi la même chose sur toi ( A moins qu'il n'y a que des faux culs... ) Donc sur ce coup vaut mieux que tu évite dans parler
Comme tu veux nommer des gens MINI et LOWIK, eux aussi on souvent dit que tu casser les couilles....

Pour Swagg :

Si tu sais qu'il va t'envoyer chier, pourquoi tu iva ? Sois logique !

PS: Pour info j'avais dis oui pour que tu revienne dans la team...
BE| Mini

BE| Mini

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:49

Bonne continuation à toi biggy
BE | Sylvinho

BE | Sylvinho

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:53

BE| Mini a écrit:
Bonne continuation à toi biggy

J'ai oublier ^^
De même bonne continuation !
falken

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:58

bla bla bla...si il n y avait que 2 personnes a qui tu cassais les...,il suffisait juste de pas venir sur le chan ou l'on se trouvait,mais apparament,il y en a plus que 2,vu que tu ne savais pas trop ou squater.D ailleurs la plupart du temps t étais mute dans ton coin Smile
Et Nino évite de parler stp surtout quand tu ne sais rien...merci <3
De plus Nino,je ne penses pas que Mini et lowik aient dit que je cassais les couilles.
Mini:je joue jamais avec,donc je vois pas en quoi je lui les casserais.
Lowik:je m'entends bien avec,même si on se prend la tete,il a un caractère de merde mais j en ai un aussi et on le sait tous les 2...
Donc ne raconte pas des conneries stp

Bye biggy :p

Dernière édition par falken le Mar 25 Oct - 18:51, édité 2 fois

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:38

C'est désolant. Neutral
Elektra
Admin
Elektra

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:00

Je dirais lol!

Biggy tu savais en revenant chez les BE que ce n'était pas gagné et que bcp de joueurs ne voulaient pas que tu reviennes. On te l'a dit et c'est pour ça que tu revenais dans la partie COD2.
C'est malheureux que malgré ça, certains exagèrent comme en kickant tout le temps les gens du channel ou autre. Il y a des dérives qui ne devraient pas être. Malheureusement, on n'a pas le temps pour l'instant de gérer cela.

Bon vent...

PS: Si seulement tout le monde avait un minimum de sens civique ça irait un peu mieux. On ne s'entend pas tous, c'est clair mais il doit être possible de rester correct.

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:16

Elektra a écrit:

PS: Si seulement tout le monde avait un minimum de sens civique ça irait un peu mieux. On ne s'entend pas tous, c'est clair mais il doit être possible de rester correct.

+1 king
biggy

biggy

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:44

Nino
1) je suis mute car je suis soit AFK ou parce que mon père DL et quand je parle on comprend rien.
2) je vais pas squater le channel de Swagg je passe juste pour dire Bonjour qui est la moinde des chose quand on est polie.

Falken
1)Stop parler pour dire n'importe quoi car la plus par du temps je vient TS et je suis pas tous seul dans mon coin soit je suis avec Hellébore, Lowik ou des gens qui sont moin con que d'autre ou sinon je suis dans les channel AFK.
2)Sa n'explique pas toute les insulte que j'ai eu le droit sur le serveur des Netsky Hier soir.
3)Arrete de te prendre pour je c'est pas qui alors que tu né même pas BE.

Elektra
Je c'est que se n’étais pas gagner quand je suis revenu mais il a des gens qui abuse de trop

PS:Merci a tous ceux qui on voulue que je revienne chez les BE et je reviendrais de temps en temps TS BE pour pouvoir parler avec des personne avec qui je m'entend bien.
falken

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:40

Biggy,tu ne sais même pas ce que tu racompte lol.

Premièrement,il est facile de prendre le message de quelqu'un avec qui on se prend la tête puis qu'on le link a tout le monde pour se faire passer pour la victime.(des insultes,tu en as sorti mais bon,fais toi passer pour le petit gentil qui n'a rien a se reprocher ça m'amuse^^)

deuxièmement,arrêtes de dire que je me prends pour quelqu'un alors que tu ne sais pas décrire "ce quelqu'un" car moi je sais qui je suis et ce que je suis n'acceptes pas celui que tu es <3

Troisièmement,on en revient au tag Be.Hier,justement tu m'as fais cette reproche disant:"t'es même pas un Be"(d'ou le message qu'il a link quand je disais que les Be ne voulaient pas de lui)Alors je réponds,oui et alors? oO
Quel est le rapport grand?
Tu me fais rire,tu cherches juste à te faire pleindre des autres,mais si tu étais moin gamin,tu m'aurais wisp pour s'arranger ou tu m'aurais tout simplement ignoré si tu n'avais des soucis qu'avec moi...Alors pourquoi tu leaves? Hmmm j'espères que tu comprendras Smile
Tu fais ton grand parce que tu portes le tag alors que tu le salis sur des serveur public en citant nos noms respectif alors que justement ont l'avaient changé pour s'amuser sans pour autant avoir des répercution sur le nom de la team.Non seulement tu cites nos noms et comme si ça suffisait pas tu dis les Be...mais t'es abruti ou quoi?-_-

Et pour finir,je peux t'en citer aussi des noms sur les gens qui se foutent de toi,mais ils veulent surement ne pas avoir a faire avec cette histoire donc je les garderais pour moi,mais sache qu'ils sont bien la.

Sur ce biggy,bonne continuation /kiss

Pour mon grand pote biggy le pig
biggy

biggy

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:52

1) Je tes pas insulter Hier si je tes insulter dit moi les insultes.
2) Sur le serveur netsky je n'avait pas le Tag donc je ne voit pas comment j'aurais pus salir la team je m’appeler Roh2f.
3) Je né pas dit salut les BE mais salut Se7en et Falken est si vous aurez voulus passer incognitos go désactiver Xfire et si tu n'assume pas le Tag BE que fait tu chez eux??
4) Se né pas moi qui a envoyer chier tous le monde sur le Serveur Netsky et qui est insulter!
5)j'assume se que j'ai dit sur Xfire je tes dit arrête de parler car déjà tu né pas BE et je tes dit OK LAMER !
6) Arrête de m'appeler biggy le Cochon! Car je suis pas ton pote.

PS d'un inconnu : Biggy, au passage, va sérieusement apprendre à écrire. Ca fait peur !

Dernière édition par biggy le Mar 25 Oct - 16:10, édité 1 fois
falken

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:58

j'ai pas dis cochon dsl Wink

Allez ciao mon grand copin lol!

Dsl je ne me souviens pas de toutes les méchancetés que tu m'as balancer Sad
Je n'en fais pas des screen sorry Mad
falken

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:10

Bon allez je vais quand même t'éclaircir sur ce que tu ne comprends pas...

1) Je tes pas insulter Hier si je tes insulter dit moi les insultes.
-euuh si sauf que je sais en passer outre..

3) Je né pas dit salut les BE mais salut Se7en et Falken est si vous aurez voulus passer incognitos go désactiver Xfire c'est Phanthom et si tu n'assume pas le Tag BE que fait tu chez eux??
-et bien mon grand,saches que nous jouons beaucoup sur ce serv et souvent sous nos vrai nom et de temps en temps le tag,donc on fait vite le raprochement.Et oui tu as parlé de Be...petite mémoire va :p
-je vois pas pourquoi je devrais désactiver xfire oO
-tu me dis si tu n'assume pas le tag,que fais tu chez eux...ha ha ha
tu te contredis non?je suis Be ou non? va savoir...moi je sais

4) Se né pas moi qui a envoyer chier tous le monde sur le Serveur Netsky et qui est insulter!
-Il me semble que je n'ai envoyé chier que toi et phantom pour avoir parler aussi du tag,alors tout le monde est un grand mot.

5)j'assume se que j'ai dit sur Xfire je tes dit arrête de parler car déjà tu né pas BE et je tes dit OK LAMER !
-rapport avec le fait que je n'en suis pas un??c'est pas pour ça que je n'ai jamais joué avec le tag apres des war par exemple,puis que j'aille sur un public en ne l'ayant pas enlevé.en l'occurence le netsky parce que oui on y passe souvent...

6) Arrête de m'appeler biggy le Cochon! Car je suis pas ton pote.
-Penses-tu réelement que j'appellerais un pote pig

Bon allez on va en arrêter la,ça frole le ridicule depuis que tu as post la première fois mais la...

biggy

biggy

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:28

1)Nan dzl je né pas parler de BE
2)il a boss555 aussi que tu a envoyer chier et un autre mec aussi sur le serveur
3)Dzl mes bon quand on s'énerve juste parce que on ta appeler sur le serveur c'est con lame
falken

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:30

.

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:34

On n'a le droit de dire qu'on s'en fou de vos histoires ? Car y a des invités qui passent sur le forum et qui voient vos débilités. Si vous avez un minimum de maturité, règlé le soucis sur TS comme des grands et ça dans une atmosphère de maturité. Parceque comme l'a dit Falken, ça frôle le ridicule. Si ce n'est pas pire. Laughing
boumboum

boumboum

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Bon....   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:54

Biggy, dsl je ne te connais pas, bon vent cependant et bonne continuation,

mais je profite de voir de l'activité pour demander le pass du TS

MAIS BORDEL FILEZ MOI SE PASSE !!! mdr

ou alors....bah rien mais attention j'ai dis ou alors !

Razz
http://leshooteraveuglequiaimelafrag.com

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:10

Je t'ai envoyé le passe par MP BoumBoum !
ZatoO

ZatoO

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:20

A plush gros
https://www.facebook.com/myteam16
biggy

biggy

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:37

+ ZAtoo
renji

renji

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:05

Pour toi biggy, un adieu en chanson.
Tu va me manquer :'(

EverM

EverM

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:07

Adieu :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Kiss bisous love love
biggy

biggy

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:31

Vive le foutage de gueule j'ai envie de dire!
BE| Mini

BE| Mini

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:53

c bon les gars sujets clos et plus de biggy, par contre everm go visiter mon profil pour la photo de ma fille c un concours, merci montluel
ZatoO

ZatoO

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:58

ptdr trop fort le coup du garou !!!!!
https://www.facebook.com/myteam16
Contenu sponsorisé

Je vous laisse Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse   Je vous laisse Icon_minitime

Je vous laisse
Page 1 sur 1