Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la lan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|[K]enzo|.be
Admin
|[K]enzo|.be


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2010

Résumé de la lan Empty
MessageSujet: Résumé de la lan   Résumé de la lan Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:53

Liens : http://binarybeast.com/xCoD41109220#groups

Lan difficile du fait de plusieurs facteurs :

1) La lan était très bien organisée point de vue sécurité, parking, ... par contre point de vue timing c'était un peu n'importe quoi (si au moins on avait eu toutes les informations ^^ ...). On a débarqué à la fom vendredi vers 22h. Normalement les poules étaient tirées à minuit, et on commençait nos matchs (donc pour nous on pouvait rentré dormir après les matchs de poules).

Le problème est que les wars ont commencées à 3h du matin, sauf pour nous (et d'autres) vu que les teams adverses étaient parties dormir Evil or Very Mad ... et que du coup les matchs recommençaient (6h plus tard) à 9h du matin Suspect. Donc impossible pour nous tous de rentrer dormir (la lan était à 1h de chez nous).
Ona et Lowik n'ont pas dormi pendant 36h Shocked et nous on a dormi comme on pouvait (donc quasi pas et mal en plus).

2) Il y avait beaucoup trop de bruit, d'activité au micro, ...

3) Il faisait beaucoup trop chaud dans la salle (ils ont attendus qu'on aille fini pour démarrer les ventilateurs au plafond scratch )

Mais à part ça bonne lan, même si on aurait pu faire beaucoup mieux, c'est à dire au moins win 4 wars sur 5 en poule. Aucun regret contre les grosses teams tel que Antwerp aces et surtout les visualize (ceux qui ont remporté la lan) qui nous ont mis la grosse grosse sauce ( 2 - 13 ).

Cette lan n'était pas dans un but de remporter quelque chose vu les teams européennes présente. Nous espérons faire un gros résultat à l'Ypsilan en novembre (pas de big team à l'horizon à cette lan)

Phase de poule :

BE (1) vs Zpsot (0)

BE (0) vs Antwerp aces (1)

BE (0) vs Serial chillers (1)

BE (0) vs Rasta Hoi (1)

BE (1) vs Band (0)

Winner Bracket :

BE (0) vs Team Visualize (01)

Looser bracket :

BE (1) vs Team insulted (0)

BE (0) vs Intec (1)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Admin
Elektra


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Résumé de la lan Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la lan   Résumé de la lan Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:59

Go BE! :p
Revenir en haut Aller en bas
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Résumé de la lan Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la lan   Résumé de la lan Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:02

J'ai un peu vécu durant samedi tout ce que tu expliques dim, chapeau à vous pour être rester calme, car moi j'aurai pèter une case, désolé je n'ai fait que 2 photos de vous car j'étais tellement dans vos matchs que j'en ai oublié les photos ;-( la prochaine en belgique je ferai plus de photos ... peut etre 3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZatoO

ZatoO


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Compiegne

Résumé de la lan Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la lan   Résumé de la lan Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:59

GG a vous pour la lan ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myteam16
Contenu sponsorisé





Résumé de la lan Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la lan   Résumé de la lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la lan
» Résumé du tournoi J2F - Just for fun 4 -
» Résumé de la Saison 13
» Résumé du tournoi LCOD - Prolive2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Call Of Duty 4 :: Matchs de la team des BE| :: Line up 1 :: LAN : Frag - O - Matic (FOM) à venir ... 23 - 25 Septembre 2011-
Sauter vers: