kirby
Messages : 66 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Me, kirby :D Ven 2 Avr - 12:17 | |
| Bon voilà j'ai repris un petit formulaire pour la préz' je trouve sa plus pratique Vous en quelques mots (nom, âge, lieu de résidence...) : Pacome ( dit kirby ou pacoume ), 16ans, Toulon Vos passions : Foot, ordi, fille, fille, fille, foot, fille, kapoera, ordi, dodo, fille, ordi, fille, kapoera, famille (un peu qd meme ), fille (:p) Msn : pacomebongars@hotmail.fr Jeux : CoD4 Autre: J'ai 8 pseudos sur CoD4 : - kirby (le plus vieux) - b3ttR - Ecstazy - Nvidia - Mam'zO - invivo - Take_D4t - KnabEAch - wndRful. Si vous avez quelques questions ... St'oo, No rage Have Fan https://www.dailymotion.com/relevance/search/css/video/xa6b07_css-em (a voiiiiir !) Ciao | |
|
sirtique
Messages : 513 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Me, kirby :D Lun 5 Avr - 13:48 | |
| - kirby a écrit:
- kapoera
Ciao tu aime ca parce que tu en fait et que tu as toujours aimé ou alors tu aurait des origines de là-bas ? | |
|
kirby
Messages : 66 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Me, kirby :D Lun 5 Avr - 16:54 | |
| Nan pas du tout je trouve sa une bonne idée un mélange de combat et de danse, en plus j'trv la danse plutot bien foutue XD | |
|
BE | Alexandre Admin
Messages : 508 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 32 Localisation : bordeaux city !!!
| Sujet: Re: Me, kirby :D Mar 6 Avr - 4:43 | |
| bievenu merci pour ta présentation la kapoera j'aime bien aussi | |
|
|[M]itch206|.be Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 41 Localisation : tihange
| Sujet: Re: Me, kirby :D Mar 6 Avr - 7:52 | |
| Merci pour ta présentation ^^ | |
|