| Demande de recrutement ZatoO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZatoO
Messages : 67 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 33 Localisation : Compiegne
| Sujet: Demande de recrutement ZatoO Jeu 19 Mai - 18:39 | |
| - Votre Pseudo : ZatoO' - Votre prénom : Thomas - Date de naissance et âge : 23/02/1991 ( 20 ans ) - Votre Ville / Pays : Compiegne France 60 - Quels sont vos disponibilités : La semaine aprés le taff et les week end - Votre XFIRE (obligatoire!!) : myteam16 - A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? cod 2 , 4 et 7 - Avez-vous déjà fait partie d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? oui FT[+] - Quel langue(s) parlez-vous ? Francais - Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? oui - Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? oui - Acceptez vous la cotisation de +-1.7euros par mois ? oui - Quel est votre niveau de jeux ? low+ / med - Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? A deja mix et a bien aimé l'ambiance - Comment nous avez - vous connus ? war contre vous - Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? Je sais pas trop sur le coup - Votre map préférée ? Cross et crash - Votre arme principale ? aka74u - Quelque chose d'autre à ajouté ? non | |
|
| |
lowik
Messages : 64 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 34 Localisation : MONTLUEL
| Sujet: Demander Zatoo Dim 22 Mai - 16:30 | |
| Moi je suis ok ! je l'apprécie bien ! | |
|
| |
ZatoO
Messages : 67 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 33 Localisation : Compiegne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ZatoO Dim 22 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
R3T0R!Xx
Messages : 240 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : SuD , Carcasonne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ZatoO Dim 22 Mai - 17:26 | |
| Oui de même , Personne Active , souvent présent , et souvent dispo pour war , Sympa .... Alors pourquoi pas ? | |
|
| |
|[K]enzo|.be Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement ZatoO Lun 23 Mai - 11:02 | |
| Pas de problème pour moi non plus je vais récolter les avis des autres et quand je te verrais je t'expliquerais tout en détail (cotisations, rcon, ...) | |
|
| |
BE | Sylvinho
Messages : 524 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )
| Sujet: Re: Demande de recrutement ZatoO Lun 23 Mai - 11:43 | |
| - R3T0R!Xx a écrit:
- Personne Active , souvent présent , et souvent dispo pour war , Sympa
Que rajouter de plus... ^^ ( Réto tu fais chier de tout dire ^^ ) Moi ya pas de soucis ! | |
|
| |
BE| LuciDs
Messages : 371 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Calais (Pas de Calais 62)
| Sujet: Re: Demande de recrutement ZatoO Lun 23 Mai - 14:36 | |
| - BE | Sylvinho a écrit:
- R3T0R!Xx a écrit:
- Personne Active , souvent présent , et souvent dispo pour war , Sympa
Que rajouter de plus... ^^ ( Réto tu fais chier de tout dire ^^ ) Moi ya pas de soucis ! La même, je suis tout a fait d'accord | |
|
| |
R3T0R!Xx
Messages : 240 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : SuD , Carcasonne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ZatoO Lun 23 Mai - 15:55 | |
| Quelle voix de sagesse | |
|
| |
Elektra Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement ZatoO Sam 28 Mai - 17:26 | |
| welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement ZatoO | |