Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ANAL! Demande de recrutement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANAL!

ANAL!


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

ANAL! Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: ANAL! Demande de recrutement !   ANAL! Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:29

- Votre Pseudo : ANAL!

- Date de naissance et âge : 26/12/92

- Votre Ville / Pays :Dijon

- Vos Disponibilités : Le soir, et quelques heures le week end ( et oui j'ai une vie ) Smile

- Votre MSN et/ou XFIRE (obligatoire!!) : xfire : analsnipe

- A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? Promod depuis 5 mois

- Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? Impact Multigaming

- Quel langue(s) parlez-vous ? Français, Hebreux , Chinois , Turc , Malgash , Quebecquois , et Anglais moyennement !

- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? Je dit oui monsieur!

- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? Je suis large Opé !

- Quel est votre niveaux de jeux ? Med+

- Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? Une proposition effectué au bon moment , dans des moment plsu que difficiles dans mon ancienne team ! Et une connaissance de certain joueurs ! Que j'apprecie.

- Comment vous nous avez connus ? Serveur public, Ancienne connaissance !

- Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? Deja été Leader, Strateur dans certain niveau de fps . Et j'apporte la bonne humeur, je suis telle une fleur dans un champ d'orties !

- Votre map préféré ? Crossfire

- Votre arme principale ? Ak74 u , Scope , Ak47 et pis le colt silencieux aussi sa roxx un peu Smile

- Quelque chose d'autres à ajouté ? ( Vos points fort et faibles... etc ) : Je suis polivalent, a l'ecoute et je ne fais pas de la merde lorsque ma team fait son role qu'elle a a faire! C'est a dire gagner dans une bonne ambiance tout en restant serieux. Et cela dans n'importe qu'elle criconstance.
Revenir en haut Aller en bas
|[K]enzo|.be
Admin
|[K]enzo|.be


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2010

ANAL! Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: ANAL! Demande de recrutement !   ANAL! Demande de recrutement ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:51

Bienvenu à toi Anal =D ... je parlerais avec toi pour tout t'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
R3T0R!Xx

R3T0R!Xx


Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : SuD , Carcasonne

ANAL! Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: ANAL! Demande de recrutement !   ANAL! Demande de recrutement ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:50

Bienvenue Very Happy

Malgash <3
Revenir en haut Aller en bas
ANAL!

ANAL!


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

ANAL! Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: ANAL! Demande de recrutement !   ANAL! Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:27

Merci bien a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
|[K]enzo|.be
Admin
|[K]enzo|.be


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2010

ANAL! Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: ANAL! Demande de recrutement !   ANAL! Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41

Vu que j'ai pas eu le temps de m'occuper du recrutement je vais accélerer les choses. Donc Anal pour ton recrut pas de problème. Tu es présent régulièrement et sur le TS et sur le jeu. Je n'ai pas eu le temps de demander à tout le monde mais la majorité est d'accord. N'oublie pas de participer à la vie du forum, une petite vidéos ou autres est toujours la bienvenue.

Il faudrait que tu fasses ta présentation sur le forum (comme tout les membres)

Sur le forum il y a TOUTES les informations relatives aux cotisations, règlements,... ceci afin d'éviter qu'on me demande combien untel ou untel doit, etc ...Donnez moi au moins l'impression que le forum et tout le travail en amont serve à quelque chose. Je ne dis pas ça pour toi Anal mais pour TOUT les membres

Infos mis à jour tout les mois pour les cotisations : https://team-lesbe.forumgaming.fr/t589-cotisation-pour-le-serveur

Présentation des membres : https://team-lesbe.forumgaming.fr/f2-presentation-team-les-be

Maintenant le problème c'est Wolsku. Aucune demande de recrutement, sur TS je le vois mais il est jamais là, ... si tu pouvais lui parler ou me passer son xfire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANAL! Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: ANAL! Demande de recrutement !   ANAL! Demande de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANAL! Demande de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement neVeRmind
» Demande de recrutement nameka51
» Qwz<> Demande de Recrutement
» Demande De Recrutement AskeZ!
» Demande de Recrutement de SEXDRINK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Call Of Duty 4 :: Recrutement [OFF] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: