Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?

Aller en bas 
+7
BE| Mini
BE | Alexandre
BE| LuciDs
sirtique
renji
kirby
Elektra
11 participants
AuteurMessage
Elektra
Admin
Elektra


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:44

Ce post a pour but de déterminer qui désire faire partie de la line up 2. Cette line up 2 servira aux joueurs désirant jouer sérieusement pour faire des wars CB, ligues,...

Attention, tout joueur de la LU2 devra s'engager à:
  • être présent régulièrement pour strater et/ou war (si c'est pour venir une fois toute les deux semaines, malheureusement ça ne sert à rien),

  • être en ordre dans les cotisations,

  • vouloir jouer sérieusement dans le but de remporter des tournois ou war CB,

  • respecter les autres joueurs de la Team et de la LU2 (logique mais ne l'oubliez pas),

  • ne pas rager excessivement (pour certains, il est impossible de ne pas rager du tout, donc pensez aux autres et faites attention),

  • ne pas s'énerver sur les autres en cas de problème (discutez-en calmement, peu importe le niveau des joueurs, on se respecte!),

  • accepter de jouer avec tous les joueurs de la team.


Si après avoir lu ceci, vous êtes prêt à vous engager à respecter ses critères: Laisser un commentaire! (mettez votre arme également, merci)

Pour toutes remarques, suggestions, questions ou idées, sentez-vous libre de commenter également Smile

Rien n'est définitif, à vous de vous exprimer...


Dernière édition par Elektra le Mer 27 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:02

Pour moi c'est bon !

Scope
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 210
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:04

Pour moi c'est ok aussi Wink

AKu
Revenir en haut Aller en bas
sirtique

sirtique


Messages : 513
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:21

Comme je l'ai dis à Kenzo hier je serais a nouveau plus présent mais je ne peut pas m'engager sur le long terme ou sur des dates bien précise.
Il est sur que je viendrais plus que une fois toute les deux semaines.

Tout ca pour en venir au fait que ça me dirais bien la LU2 mais en ce qui concerne les war mais AUSSI les strats, y a t il un moyen d’établir une sorte de calendrier qui pourrais convenir aux joueurs de cette LU2 ? je parle évidemment pas de fixer un jour précis et répétitif d'une semaine a une autre justement mais prévoir des soirées soit pour war ou strat ?

Si ça te va, LU 2 et LU Fun, AK47.
Revenir en haut Aller en bas
BE| LuciDs




Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Calais (Pas de Calais 62)

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:19

Présent ! Very Happy

AK47 ( de temps en temps ak74u )
Revenir en haut Aller en bas
BE | Alexandre
Admin
BE | Alexandre


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux city !!!

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01

ouép pour moi Smile aku ou ak ( ak besoin de repère et conseil niveau pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1241769516
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:30

Moi je dirai bien oui mais le seul jour que je peux etre present c'est le samedi soir, les autres jours ou vous me voyez c'est vraiment excpetionnel, en plus de ca, ce qui n'arrange rien, c'est que vu que mon pc est dans la chambre et que je n'ai pas d'autre place pour le pc, je dois mettre le micro couper et je suppose que cela derangerai plus d'un. Donc si pour vous mes points negatifs sont bons, je ferai plaisir de cette line up, a vous de voir.
Au sinon une petite preference pour la mini mais une lourde me convient egalament
Revenir en haut Aller en bas
diesel




Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:54

pour moi c'est bon !

Aku je me complete avec renji moi semain/lui week.
Revenir en haut Aller en bas
lowik

lowik


Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : MONTLUEL

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: problème   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:27

la line up 2, ne veut pas dire dénigrante. La line up 1 a été formé car on s'est retrouvé être les joueurs les plus actifs. Donc la 2eme line up doit avoir la mm activité et les mm objectifs que la 1ère. Si besoin est contacté moi pour des infos cb, mirc, cup, contacts, gather!
Revenir en haut Aller en bas
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:31

lucid toujours pas de reponse pour moi, normal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BE| LuciDs




Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Calais (Pas de Calais 62)

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:38

Heu... ? je crois pas que ce soit a moi de répondre non ? je gère pas la LU2, je demande pour etre membre, c'est tout. Neutral


Revenir en haut Aller en bas
|[K]enzo|.be
Admin
|[K]enzo|.be


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:54

Mini ça va être difficile (pas que toi). Joueur lu2 demande du temps a mettre a disposition pour strat, war en semaine,... ect. Maintenant certains peuvent être joueur back up, c'est à dire qu'il y a une LU plus ou moins fixe* (prioritaire sur les autres joueurs) et les back up font offices de remplacement.

LU +-fixe: Kirby - Lucid - Diesel/renji -

Il faut des joueurs régulièrement là (qui ont envie de passer du temps sur call) pour pas "emmerder" les autres en war (ex: fumi mal placé, pas à son poste,...)
Revenir en haut Aller en bas
BE | Sylvinho

BE | Sylvinho


Messages : 524
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:57

BE| LuciDs a écrit:
Heu... ? je crois pas que ce soit a moi de répondre non ? je gère pas la LU2, je demande pour etre membre, c'est tout. Neutral

Je comprends que dal !! qui gère la LU2 ??? On dit que c'est Lucid, et Lucid dit que c'est pas lui... faudrait déjà savoir ça avant de monter la LU...
Revenir en haut Aller en bas
BE| LuciDs




Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Calais (Pas de Calais 62)

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:15

Je m'occupe de la LU bis, c'est Reto pour la LU2 il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
|[K]enzo|.be
Admin
|[K]enzo|.be


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:19

Il n'y a pas de personne pour gérer la lu2 (LU fun) c'est une LU1 et une LU1 bis. Lucid c'est toi qui gère la LU bis (rétho ne gère rien) mais au niveau arrangement de war, strat, ... s'il veut quelque chose il me le demande et on voit après
Revenir en haut Aller en bas
BE| LuciDs




Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Calais (Pas de Calais 62)

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:35

|[K]enzo|.be a écrit:
Il n'y a pas de personne pour gérer la lu2 (LU fun) c'est une LU1 et une LU1 bis. Lucid c'est toi qui gère la LU bis (rétho ne gère rien) mais au niveau arrangement de war, strat, ... s'il veut quelque chose il me le demande et on voit après

Oki pas de soucis, et à ce sujet je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu l'as vu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:21

ok comme ca c'est un peu plus clair mdr, bon bah go fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
|[K]enzo|.be
Admin
|[K]enzo|.be


Messages : 683
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:03

Je n'ai pas reçu ton mp :-s
Revenir en haut Aller en bas
BE| LuciDs




Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Calais (Pas de Calais 62)

Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:32

Je te le renvoie tout a l'heure alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?   Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait faire partie de la LU 1 bis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voudrait faire partie d'une Line up Fun?
» 1 raison de ne pas faire du vélo sur un tapis roulant
» A lire avant de faire votre demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Line up 2-
Sauter vers: