Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande recrutement : supraZz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supraZz




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:09

Salut a tous, voici le questionaire

- Votre Pseudo : supraZz/spRZz
- Votre prénom : Romain
- Date de naissance et âge : 24/08/1995 (Soit 15 ans pour le moment)
- Votre Ville / Pays : Bordeaux, France
- Quels sont vos disponibilités : Le semaine tres peu, mardi aprem. Le weekend et les vacances sans probleme.
- Votre XFIRE (obligatoire!!) : xfire : supra15, msn : supra-15@hotmail.fr
- A quel jeu jouez-vous et depuis quand ? Cod2 (5/6 ans), cod4 (4 mois), cod6 (tres tres peu), cod7 (dès sa sortie, mais peu aussi), css (peu aussi) (Je me consacre beaucoup plus à cod2 & cod4)
- Avez-vous déjà fait partie d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? Hum... FOG...... Malgres une petite perte de mémoire récement, je ne me souvien pas :s
- Quel langue(s) parlez-vous ? Francais, Anglais je me fais comprendre
- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? Oui, pas de souci meme si je ne suis pas tres bavard ^^
- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? Oui, pas de souci non plus
- Acceptez vous la cotisation de +-1.7euros par mois ? Oui, mais seulement par allopass.
- Quel est votre niveau de jeux ? Je ne sait pas vraiment, c'est a vous de jugé :p cod2 MEDIUM a peu pres (:
- Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? Car j'aime bien les belges ^^ et connai certaines personnes comme Nokker (cod2) & NeVerMind (cod4)
- Comment nous avez - vous connus ? Par des contacts xfire je vous ai vu que vous étiez entrain de war et par Nokker.
- Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur, leader, autres... ) J'ai des connaissance en design et en mapping (hein nokker )
- Votre map préférée ? Cod2 : Toujane, Tunisia; Cod4 : Crash
- Votre arme principale ? Cod2 : Garand, Rifle, Scop, Mp44 (un peu toutes en faites ^^)
- Quelque chose d'autre à ajouté ? ( Vos points fort et faibles... etc ) Hum... Malgrès quelque minutes de réflexion, je suis navré je n'ai rien a ajouté , a pars que j'espere rentrer dans votre team ^^
Revenir en haut Aller en bas
nokker




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:06

nokker pgm hein! xd
Revenir en haut Aller en bas
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:12

ok suppraz mais tu play souvent cod2 ou cod4 ?
Revenir en haut Aller en bas
supraZz




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:01

Ben je jou assez souvent oui, mais comme je l'ai dit la semaine je ne peut pas trop, mon lycée est a 40km de chez moi, donc je rentre assez tard.. Mais le week end je suis présent, et les vacances également.

Je jou + à cod2 que cod4, mais je suis dispo cod4 aussi pour war pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:24

Quand on se croise on en rediscute
Revenir en haut Aller en bas
supraZz




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:01

Okei pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:07

quand tu me vois xfire viens me parler stp, merci
Revenir en haut Aller en bas
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:29

pas encore vu sur xfire, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
trooper

trooper


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:38

lol tu dis que je te manques de respect mdr à 15 ans apprend le, le respect de tes ainés. et sur ce je t aime pas comme je te l ai dis donc m adresse mm plus la parole.
Revenir en haut Aller en bas
BE| Mini

BE| Mini


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42

Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:35

oulà mdr de l'eau dans le gaz entre le jeunot et le papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement : supraZz Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : supraZz   Demande recrutement : supraZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement : supraZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Qwz<> Demande de Recrutement
» Demande De Recrutement AskeZ!
» Demande de Recrutement de SEXDRINK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Call of duty 2 :: Recrutement [ON] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: