Forum de la team BElgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team BElgium

Forum de la team BElgium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 remaniement totale de la LU2

Aller en bas 
+3
kirby
TaaKaaa. :D
R3T0R!Xx
7 participants
AuteurMessage
R3T0R!Xx

R3T0R!Xx


Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : SuD , Carcasonne

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:44

Bonjour ,
Ben en faite comme je vous pouvez le remarquer la LU1 fait beaucoup plus de trucs ( war , tournois , ECT ...) que nous , on m'avais demandé de la prendre en charge mais par nu peu d'irresponsabilité de ma part je n'ai pue Sad , m'enfin voila je vais quand même essayer de faire ce que je peut Wink, alors j'aimerais savoir les joueurs pouvant être de l'équipe LU2 et donc participer a des tournois , et match pour nous " valoir " au lieu de faire que du PCW , j'essayerai d'arranger les war avec des horaires qui convienne a tous parce que moi même je n'ai pas des horaires très ouvert ^^ je c'est que certaines personne jouent moins mais ce n'est pas grave je pourrais toujours organisé des war " un peu plus importante " mais a des moments Autre que habituel ( je c'est que je tourne autour du pot mais c'est pour que tout le monde vois ce que je veut dire .)
Alors voila si tous ceux , ( DE la LU2 , A BAS LES LU1 ! ) qui voudraient play de façon plus importante si vous pouviez dans ce post placer une réponse avec vos horaires possible =) Merci .

PS: Mais malheureusement après avoir fait une rapide estimation j'en viens au faite que nous n'avons pas assez de Lu2 players' pour war sérieusement , donc soit Les COD2 players' viennent nous aidez soit .... NOUS DÉTRUIRONS TOUS L'UNIVERS!. enfin vous voyez ce que je veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaaKaaa. :D




Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:46

Présent. ;D
Et pour aide également, étant disponible toutes les après midi.
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Toulon

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:48

J'suis là.
Semaine scolaire :
22h : lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche
23h : vendredi, samedi

Semaine vacance :
23h tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Admin
Elektra


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:49

Je peux etre là tous les jours en soirée, mais pas tous les jours de suite quand même ^^ Et ceux de la LU1 peuvent aussi être ds la LU2 si ya besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:53

moi aussi présent, et je vais t'aider à gérer la lu2 Wink ; il faut juste faire attention, que dans certain tournoi, les joueurs ne peuvent participer à 2 line up Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Admin
Elektra


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:50

oui moi je disais déjà pour les "simples" war cb
Revenir en haut Aller en bas
|[M]itch206|.be
Admin
|[M]itch206|.be


Messages : 472
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : tihange

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:54

on à juste une chances, ces que kenzo pourrait jouer avec ton pc quand il nous manquera un scope mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
BE | Sylvinho

BE | Sylvinho


Messages : 524
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:40

Elektra a écrit:
Je peux etre là tous les jours en soirée, mais pas tous les jours de suite quand même ^^ Et ceux de la LU1 peuvent aussi être ds la LU2 si ya besoin Smile

Dans ce cas ça revient un peu comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Admin
Elektra


Messages : 402
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:26

ben je vois pas le soucis sylvinho enfin je pense ^^ logique qu'on ne puisse pas tous allé ds la line up 1 mais pourquoi pas tous ds la line up 2 ca peut etre utile si on n'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
BE | Sylvinho

BE | Sylvinho


Messages : 524
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Arras ( Pas de calais 62 )

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:30

Tkt faut pas prendre méchamment ! ^^ Je disais ça comme ça..

Je suis pas contre ça, mais bon il faudrait un max jouer entre " membres LU2 " ( enfin jspr a mon retour ) Parce que si c'est pour avoir tjr des " membres LU1 " ( je n'est rien contre eux je précise hein ^^ ) Bah cela reviens au war que l'on fessait avant

Enfin tu vois se que je veux dire.. C'est dur a faire comprendre a l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
BE | Alexandre
Admin
BE | Alexandre


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux city !!!

remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:11

beh moi dispo sur a partir de 22heure le soir sinon je peu venir defois avant ensuite j'ai compris se que tu voulais dire sylvain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1241769516
Contenu sponsorisé





remaniement totale de la LU2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement totale de la LU2   remaniement totale de la LU2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remaniement totale de la LU2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team BElgium :: Line up 2-
Sauter vers: